Démission d’un cdi sans préavis
Résolu
Bonjour, j’ai une petite question, étant en arrêt depuis début juin jusqu’au 28 août, j’ai eu mon directeur au téléphone le 03.08.18, je lui ai expliqué vouloir démissionner sans avoir à effectuer mon préavis après mon arrêt de travail. Au téléphone, il me répond que y’a pas de soucis, mais que je devais le stipuler dans ma lettre de démission.
Du coup le 28.08.18, j’ai envoyer ma lettre avec la notification que je demander d’être exempté de mon préavis d’un mois. Aujourd’hui je reçois donc la réponse à cette lettre qui me dit qu’il accepte la demande de ne pas effectuer mon préavis VU QUIL NE ME PAYE PAS DINDEMNITÉ.
Ma question est donc : est ce que mon employeur peut avoir le droit de ne pas m’indemniser mes congés dans le cas où j’ai pas effectué mon préavis ?
Merci d’avance
Du coup le 28.08.18, j’ai envoyer ma lettre avec la notification que je demander d’être exempté de mon préavis d’un mois. Aujourd’hui je reçois donc la réponse à cette lettre qui me dit qu’il accepte la demande de ne pas effectuer mon préavis VU QUIL NE ME PAYE PAS DINDEMNITÉ.
Ma question est donc : est ce que mon employeur peut avoir le droit de ne pas m’indemniser mes congés dans le cas où j’ai pas effectué mon préavis ?
Merci d’avance
A voir également:
- Démission d’un cdi sans préavis
- Simulateur de calcul du préavis démission cdi - Accueil - Licenciement-Démission
- Lettre de demission cdd pour cdi - Guide
- Congé paternité et préavis démission - Guide
- Lettre de démission sans préavis - Forum démission
- Démission mcdonald's sans préavis - Forum démission
1 réponse
caroledu92
Messages postés
14885
Statut
Contributeur
Dernière intervention
24 avril 2025