Démissions sous promesse d'embauche !!

JeremyFOUQUET - 3 sept. 2018 à 01:03
Any--Ly Messages postés 10447 Date d'inscription vendredi 8 décembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 20 juillet 2020 - 3 sept. 2018 à 06:47
Bonjour, voici ma situation. Je suis originaire de de la région centre en Indre et Loire, et la smsc de Limoges m'a recruter après plusieurs tentative par une promesse d'embauche au mois de juillet. Ayant ma belle famille pour m'accueillir et repartir sur de bonne base financier, afin de m'éviter de payer un double loyer dans le centre et ici le Limousin, j'ai accepté l'offre de la smac Limoges à cette condition d'avoir ma belle famille pour m'accueillir dans le Limousin. Au jour d'aujourd'hui j'ai signé aucun contrat de travail ou autre mise à part ma promesse d'embauche.
Seulement au bout de un mois et demie chez ma belle famille. Je ne m'entend plus avec eux et mette ma vie de famille en danger. Donc je suis contraint de quitter mon poste de travaille ici dans le Limousin pour repartir dans le centre, n'ayant pas les moyen de payer un deuxième loyer. Donc étant sous promesse d'embauche, comment démissionner sans porter préjudice à mon employeur et sans me poser de problème.!??

1 réponse

Any--Ly Messages postés 10447 Date d'inscription vendredi 8 décembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 20 juillet 2020 2 077
3 sept. 2018 à 06:47
que dit votre promesse d'embauche ?
0