Refus de paiement après décision de justice
Bonjour,
j'ai gagné aux prud'hommes contre mon ex-employeur (licenciément abusif) une somme de 6 000 euros.
cela fait 3 ans maintenant que je n'ai pas reçu ce paiement. mon avocat a engagé un huissier de justice qui me facture à chaque fois qu'il fait des saisies sur le compte de mon ex-employeur.
les saisies qui n'ont rien donné puisque l'employeur a tout prévu et son compte bancaire est toujours à découvert.
actuellement les honoraires de mon avocat et les frais de l'huissier s' élèvent à 5.500 euros.(presque la même somme gagné aux prud'hommes.
mon avocat ne me répond plus au téléphone et je ne sais plus quoi faire.
merci d'avance pour un éventuel conseil.
j'ai gagné aux prud'hommes contre mon ex-employeur (licenciément abusif) une somme de 6 000 euros.
cela fait 3 ans maintenant que je n'ai pas reçu ce paiement. mon avocat a engagé un huissier de justice qui me facture à chaque fois qu'il fait des saisies sur le compte de mon ex-employeur.
les saisies qui n'ont rien donné puisque l'employeur a tout prévu et son compte bancaire est toujours à découvert.
actuellement les honoraires de mon avocat et les frais de l'huissier s' élèvent à 5.500 euros.(presque la même somme gagné aux prud'hommes.
mon avocat ne me répond plus au téléphone et je ne sais plus quoi faire.
merci d'avance pour un éventuel conseil.
A voir également:
- Refus de paiement après décision de justice
- Décharge de paiement - - Modèles de lettres Patrimoine
- Grille salaire commissaire de justice 2024 - Guide
- Paiement ircantec 2024 - Guide
- Réception des travaux et paiement du solde - Guide
- Paiement en espèces supérieur à 1000 € sanction - Guide
1 réponse
Utilisateur anonyme
2 sept. 2018 à 22:32
2 sept. 2018 à 22:32
Bonjour,
'il est toujours en activité, assignez en redressement judiciaire pour cessation de paiement.
Croyez moi, ça fonctionne, il paiera avant l' audience.
'il est toujours en activité, assignez en redressement judiciaire pour cessation de paiement.
Croyez moi, ça fonctionne, il paiera avant l' audience.