Ma patronne me propose un abandon de Poste

loveme47 Messages postés 6 Date d'inscription jeudi 31 mars 2016 Statut Membre Dernière intervention 2 septembre 2018 - 2 sept. 2018 à 19:15
GKLONE Messages postés 6763 Date d'inscription jeudi 28 juin 2018 Statut Membre Dernière intervention 3 mai 2023 - 2 sept. 2018 à 19:19
Bonjour, ma patronne refuse ma demande de rupture conventionnelle car je site sa la fait chier de faire les papiers.

Elle m'a proposer de démissionner ce que j'ai refuser sur le champ ça fait 1 an et 4 mois que je travail pour elle.

OU

De faire un abandon de poste, de toute façon elle me propose que cette solution comme elle l'a dit.

J'ai eu rdv avec elle mardi 14 Aout et Elle m'a proposer donc de faire un abandon de poste MAIS de venir travailler jusqu'au vendredi 7 septembre je site le temps qu'elle trouve une remplaçante pour mes clients.

Je sais très bien qu'elle me prend pour une conne et que c'est 1 mois de préavis qu'elle est entrain de me faire FAIRE cette garce, car étant donner que c'est un abandon de poste (pas de préavis) et je m'assoie sur mes indemnité de départ (200 euros) alors que je le fait sont préavis.

Du coup je suis obligé d'obéir car elle m'a bien dit que si je la faisais chier elle me ferait chier niveau papiers, alors que je sais très bien qu'elle me fera quand meme chier pour les papiers niveau attente elle va me faire galéré.

Pour vous dire un exemple j'ai été en arrêt maladie pendant 15 jours j'ai repris le 6 aout, j'attend toujours mon attestation de salaire car ses conne ne l'on pas envoyé à la sécu (alors que ma responsable m'a dit que oui !)
J'ai attendu 1 mois pour qu'il me la donne enfin et bien sûr elle ce sont tromper dans les dates en mettant que mon dernier jour travailler été un samedi alors qu'elle savent très bien que je ne travail pas les week-end.

Je ne sais pas comment fonctionne un abandon de poste enfin niveau papiers je veut dire, je dois signer quoi a la fin ? Et qu'est ce que je ne dois surtout PAS signer.

Merci de m'avoir lu

3 réponses

Any--Ly Messages postés 10447 Date d'inscription vendredi 8 décembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 20 juillet 2020 2 075
Modifié le 2 sept. 2018 à 19:39
vous n'auriez pas un langage un peu plus correct ??
1
Utilisateur anonyme
2 sept. 2018 à 19:16
Abandon de poste= tous les torts..
0
GKLONE Messages postés 6763 Date d'inscription jeudi 28 juin 2018 Statut Membre Dernière intervention 3 mai 2023 2 406
2 sept. 2018 à 19:19
Bonjour
Merci de réécrire votre texte sans les mots grossiers.
Et démissionnez ou retournez travailler, c'est le seul conseil qu'on peut vous donner.
0