Help please démission cdi

Dudule - 1 sept. 2018 à 19:45
hoquei44 Messages postés 16044 Date d'inscription dimanche 19 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 4 mai 2024 - 1 sept. 2018 à 20:11
Bonjour,

je poste ce message car je pense à démissionner après avoir trouver un nouveau boulot. Les raisons sont: le non payement de mes heures supplémentaires (qui s'élève +/- à 1 mois et demie de travail).



De plus je suis brimer par mon employeur qui me fait des reproches sans queu ni tête. Qui peuvent même parfois être dégradants. Je perçois également par moment du harcèlement, car je on me reproche des faits qui ne sont pas fondés.



A des moments, la tête nous donne des ordres et quelques minutes plus tard contrdit cet ordre et nous passe un "savon" car sois disans nous ne travaillons pas bien.

Je bosse avec des enfants, et par moment je (et mes collègues) sommes considérés comme des enfants.



Que puis-je faire pour garder mes droits au chômage en cas de démissions, tout en sachant que je ne peut prouver ce que j'avance si ce n'est les heures supplémentaires.

1 réponse

hoquei44 Messages postés 16044 Date d'inscription dimanche 19 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 4 mai 2024 8 623
1 sept. 2018 à 20:11
Bonjour,

je pense à démissionner après avoir trouver un nouveau boulot.
[...]
Que puis-je faire pour garder mes droits au chômage en cas de démissions


Il n'y a pas de droit au chômage quand vous travaillez.

CB
0