Mon patron veut que je lui rende mes indemnités

cece - 1 sept. 2018 à 23:44
cristali Messages postés 18101 Date d'inscription samedi 1 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 16 novembre 2024 - 2 sept. 2018 à 08:54
Bonjour, en juin jai demander une rupture conventionnelle pour monter ma boite . au départ mon patron ne voulait pas et jlui ai dit qu'il fallait que je sois inscrite a pole emploi avec chomage car jai 2 enfants.
il a fini par me dire oui mais a une condition que jui rende lindemnité un mois après que je ne sois plus dans son entreprise moi jai dit ok pour qu'il fasse la rupture mais je n'est rien comme papier ou signer de reconnaissance de dettes et pour finir , il me devait 3 semaines de congès qu'il ne m'a pas payer, sauf que depuis un mois il me "harcele" de sms, appels, en me disant que je ne suis pas quelqu'un d'honnete qu'il a le bras long etc..

Donc je voudrais savoir si je suis bien dans mon droit de ne pas lui rendre l'indemnité, et qu'est ce que je peux faire ou dire pour qu'il arrete , qu'il comprenne que s'il continue et il peut avoir des soucis

Aidez moi svp merci
A voir également:

2 réponses

Any--Ly Messages postés 10447 Date d'inscription vendredi 8 décembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 20 juillet 2020 2 075
2 sept. 2018 à 08:21
que comptez vous faire pour les congés payés ?
1
cristali Messages postés 18101 Date d'inscription samedi 1 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 16 novembre 2024 3 722
2 sept. 2018 à 08:54
bonjour
demander a se faire rembourser est illégal, donc ne lui donner rien, je ne vois pas comment il pourrai se plaindre en justice.
point de vue malhonnêteté, vous pouvez lui parler de vos congés non payés...et même s'il vous disait qu'il vous les payerait n'en croyez rien , si c'était le cas il aurai fait de manière légale
1