Trop perçu sur Bulletin de paie en arrêt maladie

CyrillDuplouy Messages postés 4 Statut Membre -  
Any--Ly Messages postés 11136 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, je me permet de vous solliciter pour clarifier ma situation.
En effet en arrêt maladie depuis Janvier 2018 suite a un avc, je m'aperçois que j'ai un trop perçu sur mes fiches de paie ce qui la rend négative.
Pour ce mois ci par exemple il est indiqué un trop perçus de -131e

Je touche déjà un montant par la CPAM, mais rien par mon employeur.

Vais je devoir les "rembourser" quand je pourrais enfin retourner au travail? ou cela est une erreur de la part de mon employeur?
Sachant que la communication avec ma patronne est extrêmement complexe.

Merci d'avance

3 réponses

Any--Ly Messages postés 11136 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 083

ne serait ce pas la part mutuelle à votre charge ?
1
CyrillDuplouy Messages postés 4 Statut Membre

Bonjour, non il est bien indiquée a part des le montant des charges patronales les 20e que mon employeur paie a la mutuelle.
0
tania57 Messages postés 38939 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8 486

Bonjour êtes vous sur que ce n'est pas votre mutuelle
0
tania57 Messages postés 38939 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8 486

Tu as gagné any li
0
CyrillDuplouy Messages postés 4 Statut Membre

Bonjour, oui comme répondus precedement, le montant de la mutuelle est indiquée dans les charges patronales et non dans le trop perçu.
Merci
0
Any--Ly Messages postés 11136 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 083

normal qu'elle soit dans le trop perçu ... vous la devez à votre employeur ...
0

hello tania

toi aussi .. tu avais trouvé !
0
CyrillDuplouy Messages postés 4 Statut Membre > Any--Ly Messages postés 11136 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Non justement elle n'y est pas.
Le montant restant de la mutuelle (hors partie payé par mon patron) est bien prélevée sur mon compte bancaire.
0

alors si ce n'est pas la mutuelle .. il doit bien avoir une ligne sur le bulletin de salaire ..

quel est son intitulé ?
0