Je suis en cessu sans contrat.

PatriciaSimon -  
bretecher Messages postés 7075 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, mais patron font des travaux chez eux a partir du 8 octobre et seront pas la pendant une periode minimums de 12 semaine , je me retrouve sans emploi pendant cette periode et donc sans revenu quesque je peu faire vu que jai pas de contrat avec mon cessu .merci de me renseignait.

2 réponses

bretecher Messages postés 7075 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 402

Bonsoir
Pourquoi n'avez-vous pas de contrat?
Depuis combien de temps travaillez-vous chez cet employeur?
julie
0
PatriciaSimon

Sa fera 2ans et je suis a 32h par mois
0
bretecher Messages postés 7075 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 402 > PatriciaSimon

Vous devriez avoir un contrat de travail.
Doivent y figurer : les jours et horaires où vous travaillez, les tâches à faire, le tarif horaire
Si vous êtes déclarée vous recevez une fiche de paie Cesu tous les mois. Gardez les : c'est la preuve du travail chez cet employeur

L' employeur doit vous donner ses dates de congés au moins deux mois à l'avance. Vous a-t-il dit pour ces travaux?

C'est la convention collective 3180 des employés à domicile, lisez ce que cous cherchez
0
PatriciaSimon

Nous avions pas les date je les çu que vendredi ,je suis tombé des nus et me dit quelle veus me reprendre apres ,mais moi je fait quoi en attendant,il a deja pas beaucoup de boulot pendant ces perriode là.merci
0
bretecher Messages postés 7075 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 402

Votre patron n'a pas le droit de vous mettre en congé quand cela l'arrange comme expliqué post 3
0