Les discussions

Deuxième emploi

Résolu

Bonjour, Je suis en cdi à la poste en tant que facteur depuis début 2008. Ma DHT est de 37,03 heures. Je voudrais prendre un deuxième emploi pour un ...

2 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2018 par
Juju6392

Aide sur un salaire d'un mineur de 16 ans

Bonjour, j'aimerais savoir combien je serai payé pour avoir fais un stage de 6 semaines et 3 semaines de contrat alors que je n'ai que 16 ans et que...

5 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2018 par
Utilisateur anonyme

Indeminsation chômage

Bonjour, Le projet de loi sur la réforme du chômage relatif aux démissions est-il validé sinon à quelle date sera t-il effectif ? merci, cdlt C....

6 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2018 par
celestedu35

Travail en restaurant-non rénumeré - 27h-conseils?

Bonjour, Ma copine, Colombienne d'origine, ici pour suivre ses études, à postuler pour un travail en tant que serveuse dans un restaurant pour l'é...

4 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2018 par
tania57

Are et rupture periode d'essai par le salarié

Bonjour, Je viens vers vous car je suis complètement perdue. En effet après avoir parcouru nombre de forum et sites, il est dit que tant que l'on ...

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2018 par
dna.factory

Recherche un contrat de travail pour mon mari inca

Bonjour,je cherche un contrat de travail pour mon mari incarcéré depuis octobre 2017. Il est primaire, j'ai pu lui trouver un hébergement pour un sor...

9 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2018 par
Rhelax

Samedi - congés payés

Résolu

Bonjour, J'aimerais mieux comprendre l'histoire des samedi et des congés payés. Je suis dans une boite depuis 11 mois. J'ai choisi de prendre un ...

3 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2018 par
gitane2229

Reprise anciennete convention 66

Bonjour, Je souhaite intégrer un adapei comme agent de maintenance convention 66 et je suis actuellement magasinier dans le privé convention négoc...

cristali

Dossier retraite carsat n'avance pas

Bonjour, J’ai déposé ma demande début décembre 2017 Le dossier est à l’etude Depuis cette date Pour se justifier la carsat m,à posé des questions ...

Justicier75

Sortie de territoire en arrêt maladie

Bonjour, Je suis en arrêt maladie avec horaire libre. Je voudrais aller voir ma fille qui habite dans le département limitrophe. On m'a dit que...

7 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2018 par
celestedu35

Rupture conventionnelle à + de 60 ans

Bonjour, je suis partie avec une rupture conventionnelle j'ai eu 60 ans en decembre, va t on me basculer à la retraite à 62 ans systematiquement si...

cristali

Après stage rémunnéré de 6 mois?

Bonjour, j'ai travaillé en tant que stagiaire pdt 6 mois rémunéré 1400 euros bruts mensuels, est ce que j'ai droit au chomage?

celestedu35

Prudumal

Bonjour, Je voudrais savoir comment faire pour récupérer mes documents ,j'ai pris un huissier et rien obtenu alors j'ai envoyé une lettre à la cha...

sleepy00

Prud'hommes pas de conclusions

Bonjour, je vais au Prud'hommes dans 2 jours, suite a un licenciement abusif. Je n'ai pas d'avocat pour me représenter mais j'ai fait mes conclusion...

11 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2018 par
Miimidedel

Rupture période d'essai chaotique ! help

Bonjour, J'ai vraiment besoin de votre aide car je suis dans une situation où personne, pas même ma RH, peut m'aider. Je suis en poste depuis le ...

Charlotte1786

Congé combien doit avoir france

Bonjour, je vous explique mon cas voilà je suis serveuse dans un restaurant et ma patronne ma envoyer mon planning hier soir pour cette semaine je vou...

Jolina.39

Commerce

Bonjour, j'ai mon entreprise qui est en difficulté depuis janvier, et à ce jour aucun repreneurs n'a été trouvé. On nous dit qu'on va passer devant un...

2 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2018 par
robert

Soldes tout compte

Bonjour, Suite à un licenciement pour inaptitude, je souhaite savoir combien je vais percevoir pour mes congés. Il me reste 28 jours à prendre, mo...

Any--Ly

Combien de jour deduit deconge paye e

Bonjour* je travaille dans un restaurant mon jours de conge est le lundi mardi je suis parti en vacance un samedi revenue trois semaine plus tard c...

6 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2018 par
tania57

Acompte sur indemnité départ en retraite ?

Bonjour, Peut-on verser à un salarié un acompte sur indemnité de départ à la retraite ?

4 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2018 par
LWDMOA

Trop perçu de 1960euros, à qui la faute ?

Bonjour à tous, Pour vous expliquez rapidement ma situation je suis allocataire depuis le mois d'aout 2017. Je perçois des droits et entre temps j...

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2018 par
sleepy00

Conséquence d'un refus cdi suite à un cdd

Bonjour, Actuellement en cdd mon contrat prendra bientôt fin. Il est possible que la personne que je remplace ne revienne pas. Mais je ne souhaite...

celestedu35

J’ai droit à quoi ?!

Bonjour, je suis actuellement en arrêt maladie long durée ( en attente de greffe cardiaque ) depuis maintenant un an et demi. Et trottant la société d...

2 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2018 par
GKLONE

Salaire cap pâtisserie

Bonjour, Je suis en deuxième année cap pâtisserie, j'ai eu 18 ans le 21 mai mon salaire n'a pas augmenté se mois si est-ce normal.merci

Any--Ly

Informations sur conges annuels

Bonjour, Je travaille actuellement en temps partiel de 30 h, je viens de trouver un second emploi à 15 h. Mon contrat débute dans 1 semaine mais d...

Any--Ly

Cdi temps partiel+complément chômage?

Bonjour, Je suis actuellement en CDI à temps plein, mes les conditions de travail ne me conviennent plus, je souhaite donc quitter ce poste. Si je p...

Neliro-k

Prépa concours de professeurs des écoles et indemn

Bonjour, mon contrat en tant qu'agent territorial des écoles maternelles se termine fin Août, j'aimerais préparer le concours de professeurs des écol...

koorg

Demande de renseignements démission

Résolu

Bonjour, je suis actuellement infirmier salarié en CDI sur un poste de nuit. Ce rythme de travail avec des horaires décalés altère ma qualité de vie ...

10 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2018 par
flo

Femme de menage enceinte... droits de démission

Bonjour... Je suis enceinte de 4 mois Je suis femme de ménage Je travail dans une famille presque 2 ans. Mais je déteste traivail chez eux. Par...

8 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2018 par
Neto

Prime de licenciement pour inaptitude

Résolu

Bonjour, pourriez vous me calculer ma prime de licenciement sachant que je vais etre licencié suite a un licenciement d'inaptitude au poste de travail...

david

Retard de notification définitive chez humanis

Bonjour, Objet : Votre retraite complémentaire Arrco - Agir Calcul provisoire, j'ai reçu de la part Humanis le 13 mars 2018, une notificatio...

GroupeHumanis  

Pension de retraite

Bonjour, Mon mari a exerce dans l'armée française du 22/11/1937 jusqu'au 03/11/1956 et il est décédé en 1960 mais malheureusement je n'ai jamais bén...

Motard92

Montant ass seule avec deux enfants ?

Résolu

Bonjour connaissez vous le montant mensuel en ass seule avec deux enfants mineurs à charge

Ysabe_l

Trop percu

Bonjour, J ai reçu un appel téléphonique m informant que je devais 7800euros à pôle emploi. Ont me dit que c est une erreur de pôle emploi et qu...

celestedu35

Demission à l'amiable ou licenciement pour faute ?

Bonjour, j'ai trouvé une belle opportunité de travaille pour une autre societé, mais ils veulent que je sois disponible dès que possible, hors je tra...

celestedu35

Solde de tout compte non payé

Bonjour, Mise à pied le 11/01 je fait la dépression , le 12/01 j'ai eu une attaque vasculaire malgré l'information mon patron m'a comme même licenci...

tania57

Demande dexplication pour retard non justifie

Bonjour, je veux un model de demande d'explication pour retard non justifie

6 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2018 par
octavien

Voiture de service

Bonjour, Au niveau de ma société, j'ai une voiture de prêté afin de faire mes démarches de commercial. J'arrive le lundi avec ma voiture personn...

cristali

Rubrique 4152 fiche de paie

Bonjour, Sur la fiche de paie de juin, j'ai -220,40 en regard de l'intitulé "4152 garanties de salaire". A quoi cela correspond? Merci Christop...

Christophe

Prime vacances

Bonjour, Je voulais sa voir la prime vacance en la reçoit quand

celestedu35

Lettre demande d'emploi (niger)

Bonjour, Comment rediger une lettre de demande d'emploi ? Merci.

Utilisateur anonyme

Mes patrons me harcèlent

Bonjour, Mes patrons veulent que je témoigne en leur faveur aux pruds hommes contre un ancien collègue avec qui je n'ai jamais eu aucun problème mai...

4 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2018 par
Rhelax

Refus cdi et allocation chomage

Bonjour, J’ai signé en octobre 2018 un CDD de 6 mois au terme duquel l’on m’a proposé un CDI que j’ai refusé par écrit en demandant un nouveau CDD ...

dna.factory

Indemnités de départ en retraite

Résolu

Bonjour, Mon mari prend sa retraite à 60 ans pour carrière longue à partir du 1er octobre 2018. Il a 10 ans et 4 mois d'ancienneté dans son entrepr...

6 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2018 par
PHILJO26

Réclamation de prime participation

Bonsoir, Je suis actuellement employé d'une entreprise de livraison de 2006 à ce jour. Nous avons toujours obtenu la prime de participation,mais...

Any--Ly

Paiement de salaire

Bonjour, Est il normal que mon employeur nous paie avec un moi de décalage. C'est à dire que en juin, c'est le mois de mai Je sors d un accident...

3 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2018 par
tania57

Temps de pause du repas

Bonjour, j'aurai voulu savoir si c'était normal d'avoir un temps de repas de 10 min ? Par exemple les horaires de 6h à 15h ou de 11h à 20h30 ? Merci.

2 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2018 par
xplom

Retraite et invalidité

Bonjour à tous et d'avance merci pour vos réponses éclairées ! Mon entreprise a souscrit avec GENERALI PREVOYANCE un contrat qui apporte un complé...

3 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2018 par
playclub

Refus de travailler plus

Bonjour, J'emploie depuis plusieurs annees une aide menagere 2 h par semaine , remuneree par cesu. Dans l'intervalle je suis devenue et reconnue ha...

15 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2018 par
Gala77

Paiement a été suspendu

Bonjour, j'ai l'honneur de vous demander de bien vouloir rétablie le pension de retraite le nommé BERRACHED BENAOYUIDET porte numéro de pensi...

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2018 par
Cleopotamine
Résultats 30901 - 30950 sur un total de plus de 50 000