Licenciement de mon fils de 18 ans
Résolu
Vaness
-
tania57 Messages postés 36153 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
tania57 Messages postés 36153 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Mon fils de 18 ans travaillais à leclerc depuis le mois juin tous les samedi puis en juillet tout les jours et il a signé un cdi contrat étudiants. Il avait dis à son employeur qu'ill ne pouvais pas travailler les 2 dernières semaine de août puiske l'on devait partir en vacances. Il est retourner travailler aujourd'hui comme prévu et la le directeur de leclerc lui a dis vous n'etes pas venu travailler en août vous êtes virer !!!!!! Que pouvons nous faire ???
++ MERCI ++
Mon fils de 18 ans travaillais à leclerc depuis le mois juin tous les samedi puis en juillet tout les jours et il a signé un cdi contrat étudiants. Il avait dis à son employeur qu'ill ne pouvais pas travailler les 2 dernières semaine de août puiske l'on devait partir en vacances. Il est retourner travailler aujourd'hui comme prévu et la le directeur de leclerc lui a dis vous n'etes pas venu travailler en août vous êtes virer !!!!!! Que pouvons nous faire ???
++ MERCI ++
A voir également:
- Licenciement de mon fils de 18 ans
- Licenciement - Guide
- Donation 150 000 tous les 10 ans - Guide
- Tableau excel calcul indemnité licenciement inaptitude - Guide
- Construction illégale de plus de 30 ans ✓ - Forum acheter une maison
- Je ne veux plus de mon fils à la maison - Forum Immobilier
5 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
c'est la dure loi du monde du travail...pour un jeune comme pour un moins jeune.....vous auriez pu aussi le conseiller ..demander à voir son contrat...ce sera bon pour la prochaine fois...
Et quand l’employeur lui a dit qu'il était viré, c'était oral je suppose, et votre fils est parti ?
Si l'employeur veut faire une mise à pied, et/ou le licencier il doit respecter la procédure