Licenciement de mon fils de 18 ans
Résolu
Vaness
-
tania57 Messages postés 38939 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
tania57 Messages postés 38939 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Mon fils de 18 ans travaillais à leclerc depuis le mois juin tous les samedi puis en juillet tout les jours et il a signé un cdi contrat étudiants. Il avait dis à son employeur qu'ill ne pouvais pas travailler les 2 dernières semaine de août puiske l'on devait partir en vacances. Il est retourner travailler aujourd'hui comme prévu et la le directeur de leclerc lui a dis vous n'etes pas venu travailler en août vous êtes virer !!!!!! Que pouvons nous faire ???
++ MERCI ++
Mon fils de 18 ans travaillais à leclerc depuis le mois juin tous les samedi puis en juillet tout les jours et il a signé un cdi contrat étudiants. Il avait dis à son employeur qu'ill ne pouvais pas travailler les 2 dernières semaine de août puiske l'on devait partir en vacances. Il est retourner travailler aujourd'hui comme prévu et la le directeur de leclerc lui a dis vous n'etes pas venu travailler en août vous êtes virer !!!!!! Que pouvons nous faire ???
++ MERCI ++
A voir également:
- Licenciement de mon fils de 18 ans
- Salaire 16 ans - Accueil - Stages et apprentissage
- Tableau excel calcul indemnité licenciement inaptitude - Guide
- Je ne veux plus de mon fils à la maison - Forum Mariage
- Partir de chez ses parents a 18 ans ✓ - Forum Famille et Jeunes
- Mon fils adulte me manque de respect - Forum Famille et Jeunes
5 réponses
Bonjour
Il avait posé des congés en bonne et due forme ? Si non il est en abandon de poste donc l'employeur est dans son droit, et même encore plus facile s'il est en période d'essai.
Il avait posé des congés en bonne et due forme ? Si non il est en abandon de poste donc l'employeur est dans son droit, et même encore plus facile s'il est en période d'essai.
bonjour , mais a t il déposé sa demande de congé par écrit et attendu la signature par le directeur de cette demande? ou bien est il parti en vacances sans rien dire?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
c'est la dure loi du monde du travail...pour un jeune comme pour un moins jeune.....vous auriez pu aussi le conseiller ..demander à voir son contrat...ce sera bon pour la prochaine fois...
Et quand l’employeur lui a dit qu'il était viré, c'était oral je suppose, et votre fils est parti ?
Si l'employeur veut faire une mise à pied, et/ou le licencier il doit respecter la procédure