Paiement de retraite

Fanfan - 15 mars 2019 à 19:49
GroupeHumanis Messages postés 339 Date d'inscription jeudi 30 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 17 octobre 2022   - 22 mars 2019 à 12:12
Bonjour je suis en retraite depuis le 1er juillet 2018 mon dossier est complet et l'arcco a transmis mon dossier à Malakkof Mederic pour paiement or à ce jour le 15 mars 2019 je n'ai toujours rien touché cela fait une vingtaine d'appel que je passe pour reclamer et chaque fois on me reponds je transmets votre appel de reclamation cela fait aussi 3 fois que l'on me reponds on vous appel dans le 72 h et toujours rien j'attends ma retraite je ne peux plus vivre ainsi c'est mon droit j'ai travaillé jusqu'à 66ans1/2 cela va faire 10mois que j'attends c'est inadmissible l'ai besoin de cet argent j'ai des factures à payer et un loyer je vous remercie de votre reponse
Cordialement
Me Guillon
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
15 mars 2019 à 23:25
Bonjour,

Adressez votre réclamation par lettre recommandée avec AR.
0
GroupeHumanis Messages postés 339 Date d'inscription jeudi 30 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 17 octobre 2022   74
22 mars 2019 à 12:12
Bonjour fanfan,
Nous prenons connaissance de votre commentaire et sommes sincèrement navrés de cette situation. Afin de faire un point sur votre dossier, pourriez-vous nous transmettre par mail (à medias.sociaux@humanis.com) vos informations personnelles suivantes : nom, prénom, numéro de sécurité sociale et numéro PRC si vous l'avez, date de naissance et numéro de téléphone ? Merci également de bien vouloir nous rappeler votre pseudo et le nom de ce forum dans votre mail afin de pouvoir vous identifier plus facilement.
Nous vous souhaitons une agréable journée.
0