Reclamation R AVEC AR caisse de retraite en 2018 restee sans reponse
ChristineGONTIER
-
GroupeHumanis Messages postés 344 Statut Membre -
GroupeHumanis Messages postés 344 Statut Membre -
J'ai adressé à MALAKOFF MEDERIC les éléments nécessaires à un nouveau calcul des points de retraite non pris en compte.
Le courrier a été reçu dans leur service le 23.05.18
Toujours aucune avancée.
Merci de me contacter ou m'informer des démarches à suivre en notant sue j'envoie aujourd'hui un nouveau courrier R avec A.R..
Recevez mes respectueuses salutations.
Le courrier a été reçu dans leur service le 23.05.18
Toujours aucune avancée.
Merci de me contacter ou m'informer des démarches à suivre en notant sue j'envoie aujourd'hui un nouveau courrier R avec A.R..
Recevez mes respectueuses salutations.
A voir également:
- Reclamation R AVEC AR caisse de retraite en 2018 restee sans reponse
- Retraite - Accueil - Actualité juridique et financière
- Les virements des retraites de mai ont commencé, voici les dates de versement annoncées par les caisses - Guide
- Les virements des retraites de mars vont être décalés, voici les dates de versement annoncées par les caisses - Guide
- Retraite : les seniors dont les pensions dépassent 1667 € par mois sont menacés par cette hausse d'impôt - Accueil - Actualité juridique et financière
- "Pour ma retraite de 2000 € par mois, voici l'impôt que je dois payer en 2025" - Guide
1 réponse
Bonjour ChristineGONTIER,
Nous prenons connaissance de votre commentaire et souhaiterions vous apporter notre aide. Afin de faire un point sur votre dossier, pourriez-vous nous transmettre par mail (à medias.sociaux@humanis.com) vos informations personnelles suivantes : nom, prénom, numéro de sécurité sociale et numéro PRC si vous l'avez, date de naissance et numéro de téléphone ? Merci également de bien vouloir nous rappeler votre pseudo et le nom de ce forum dans votre mail afin de pouvoir vous identifier plus facilement.
Bonne journée.
Nous prenons connaissance de votre commentaire et souhaiterions vous apporter notre aide. Afin de faire un point sur votre dossier, pourriez-vous nous transmettre par mail (à medias.sociaux@humanis.com) vos informations personnelles suivantes : nom, prénom, numéro de sécurité sociale et numéro PRC si vous l'avez, date de naissance et numéro de téléphone ? Merci également de bien vouloir nous rappeler votre pseudo et le nom de ce forum dans votre mail afin de pouvoir vous identifier plus facilement.
Bonne journée.