Reclamation R AVEC AR caisse de retraite en 2018 restee sans reponse

ChristineGONTIER - 19 mars 2019 à 15:25
GroupeHumanis Messages postés 339 Date d'inscription jeudi 30 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 17 octobre 2022   - 22 mars 2019 à 12:01
J'ai adressé à MALAKOFF MEDERIC les éléments nécessaires à un nouveau calcul des points de retraite non pris en compte.
Le courrier a été reçu dans leur service le 23.05.18
Toujours aucune avancée.

Merci de me contacter ou m'informer des démarches à suivre en notant sue j'envoie aujourd'hui un nouveau courrier R avec A.R..

Recevez mes respectueuses salutations.
A voir également:

1 réponse

GroupeHumanis Messages postés 339 Date d'inscription jeudi 30 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 17 octobre 2022   74
22 mars 2019 à 12:01
Bonjour ChristineGONTIER,
Nous prenons connaissance de votre commentaire et souhaiterions vous apporter notre aide. Afin de faire un point sur votre dossier, pourriez-vous nous transmettre par mail (à medias.sociaux@humanis.com) vos informations personnelles suivantes : nom, prénom, numéro de sécurité sociale et numéro PRC si vous l'avez, date de naissance et numéro de téléphone ? Merci également de bien vouloir nous rappeler votre pseudo et le nom de ce forum dans votre mail afin de pouvoir vous identifier plus facilement.
Bonne journée.
0