Garde enfant à domicile
Résolu
ShenMo
-
Any--Ly Messages postés 11136 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Any--Ly Messages postés 11136 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai besoin d'aide et de conseils. Je suis embauchée depuis la semaine dernière comme garde enfant à domicile pour deux enfants (6 mois et 16 mois), j'ai 18 ans. Je travaille de 9h à 17h (normalement, la mère change souvent d'avis à la dernière minute). Je ne dis rien... Mais je suis payé seulement 3 euros de l'heure, donc je gagne 25 euros à la fin de journée. Pour le week-end (samedi 11h jusqu'à dimanche 8h30), elle me paye 50 euros.
Je me sens exploité et surtout, je suis fatigué.
Comment pourrais-je dire à cette maman que je devrais être payé 10 euros de l'heure normalement et qu'elle devrait me déclarer ?
Elle profite de moi et me raconte ses problèmes d'argent, je n'ose pas...
J'ai besoin d'aide et de conseils. Je suis embauchée depuis la semaine dernière comme garde enfant à domicile pour deux enfants (6 mois et 16 mois), j'ai 18 ans. Je travaille de 9h à 17h (normalement, la mère change souvent d'avis à la dernière minute). Je ne dis rien... Mais je suis payé seulement 3 euros de l'heure, donc je gagne 25 euros à la fin de journée. Pour le week-end (samedi 11h jusqu'à dimanche 8h30), elle me paye 50 euros.
Je me sens exploité et surtout, je suis fatigué.
Comment pourrais-je dire à cette maman que je devrais être payé 10 euros de l'heure normalement et qu'elle devrait me déclarer ?
Elle profite de moi et me raconte ses problèmes d'argent, je n'ose pas...
A voir également:
- Garde enfant à domicile
- Exemple testament garde enfant - Guide
- Travail à domicile emballage avis - Forum chèque
- Modèle lettre quitter domicile conjugal - Guide
- Cerfa garde enfant - Guide
- Quitter le domicile conjugal sans être marié avec enfant - Forum garde d'enfants
a priori elle n'est pas déclarée donc elle ne peut pas démissionner.