A voir également:
- Congé période essai délais de prevenance
- Periode d'essai non payée - Guide
- Enceinte en période d'essai cdi - Guide
- Courrier validation période d'essai - Guide
- Rupture période d'essai après démission - Guide
- Demande de reprise à 80 après congé maternité - Guide
4 réponses
Caps34
Messages postés
39
Statut
Membre
Dernière intervention
15 avril 2020
6
19 mars 2019 à 16:10
19 mars 2019 à 16:10
Bonjour,
Avez-vous été informé du renouvellement des 3 mois de période d'essai ? Avez-vous donné votre accord pour cela ?
Avez-vous été informé du renouvellement des 3 mois de période d'essai ? Avez-vous donné votre accord pour cela ?
tania57
Messages postés
36155
Statut
Membre
Dernière intervention
12 mai 2024
8 460
Modifié le 20 mars 2019 à 19:09
Modifié le 20 mars 2019 à 19:09
Bonjour
Je ne comprends pas le début de votre période de prévenance le 28 et pas le 23
Maintenant pour les cp c'est 10 % des bruts perçus donc vous allez additionner vos bruts perçus les multiplier par 10 % La vous avez la somme due
Vous comptez 2.5 jours de cp par mois
Vous allez faire une règle de 3 pour trouver la somme d'un jour et la somme des cp restants
Compris ?
Je ne comprends pas le début de votre période de prévenance le 28 et pas le 23
Maintenant pour les cp c'est 10 % des bruts perçus donc vous allez additionner vos bruts perçus les multiplier par 10 % La vous avez la somme due
Vous comptez 2.5 jours de cp par mois
Vous allez faire une règle de 3 pour trouver la somme d'un jour et la somme des cp restants
Compris ?
Bonjour,
merci de votre interet pour ma question;
Oui, il y a eu information de la poursuite de la période d essai.
Cordialement
merci de votre interet pour ma question;
Oui, il y a eu information de la poursuite de la période d essai.
Cordialement
Bonjour,
Merci de votre réponse.
J'ai commencé le délais de prévenance à la fin de la période d'essai + 4.5 jours de congés (pris au cours de la période d essai) donc le 26 (contrairement à ce que j'ai précisé).
Je n 'ai pas de soucis concernant les congés. Ce qui me pose problème ce sont les 4 jours de congés pris dans la période. Ils font se décalé la période d'essai de 4 jours.
Merci de votre réponse.
J'ai commencé le délais de prévenance à la fin de la période d'essai + 4.5 jours de congés (pris au cours de la période d essai) donc le 26 (contrairement à ce que j'ai précisé).
Je n 'ai pas de soucis concernant les congés. Ce qui me pose problème ce sont les 4 jours de congés pris dans la période. Ils font se décalé la période d'essai de 4 jours.