Droit ou pas à la prime de précarité ?
Dojojiro
Messages postés
19
Statut
Membre
-
Dojojiro Messages postés 19 Statut Membre -
Dojojiro Messages postés 19 Statut Membre -
Bonjour,
Je souhaite savoir si j'ai droit ou pas à cette prime qui s'eleverai au cas échéant de 500 euros environ.
J'ai commencé en CDD le 6 novembre 2018 pour une durée de 3 mois, j'ai signé un avenant le 6 février pour le même post.
Un CDI m'a été proposé vaguement verbalement, j'ai refusé verbalement également.
Sont ils obligé de me faire signer un document comme quoi je refuse leur cdi ?
Doivent ils me faire une proposition de cdi par écrit ?
Les connaissant je vois venir gros comme une maison qu'ils ne vont pas me verser cette prime et user de la force pour me faire plier.
Merci d'avance pour vos reponses,
Cordialement
Je souhaite savoir si j'ai droit ou pas à cette prime qui s'eleverai au cas échéant de 500 euros environ.
J'ai commencé en CDD le 6 novembre 2018 pour une durée de 3 mois, j'ai signé un avenant le 6 février pour le même post.
Un CDI m'a été proposé vaguement verbalement, j'ai refusé verbalement également.
Sont ils obligé de me faire signer un document comme quoi je refuse leur cdi ?
Doivent ils me faire une proposition de cdi par écrit ?
Les connaissant je vois venir gros comme une maison qu'ils ne vont pas me verser cette prime et user de la force pour me faire plier.
Merci d'avance pour vos reponses,
Cordialement
A voir également:
- Droit ou pas à la prime de précarité ?
- Droit des successions - Accueil - Actualité juridique et financière
- Prime a la casse 2025 - Accueil - Droits et formalités auto
- Droit d'usage et d'habitation a titre gratuit - Guide
- Mes collegues ont eu une prime et pas moi - Guide
- Prime d'activité - Accueil - Aides sociales Pratique
Mais je doute qu'on me fasse un écrit les connaissant :/
le code du travail ne mentionne pas que la proposition doit etre ecrite....vous n avez plus qu a attendre le 6 mai... car jusqu a ce jour, la prime est reporté sur l avenant du contrat, puisque c est le meme qui a été prolongé....
Cdt