Cumul chômage et congé parental
Bonjour,
J’ai touché les allocations chômage et le congé parental en même temps . Pôle emploi me réclame donc de payer le trop perçu . J’ai demandé un effacement de dette qui m’a été refusé. J’ai pourtant effectué les démarches nécessaires auprès de la caf pour déclarer ma situation à chaque fois. Je devais reprendre le travail à 80% mais suite à un arrêt maladie mon contrat n’a pas été renouvelé et j’ai donc basculé au chômage . Quel recours je peux avoir ? Je n’ai pas vérifié quelles allocations la caf me versait mais j’ai déclaré ma situation. Merci de votre réponse.
J’ai touché les allocations chômage et le congé parental en même temps . Pôle emploi me réclame donc de payer le trop perçu . J’ai demandé un effacement de dette qui m’a été refusé. J’ai pourtant effectué les démarches nécessaires auprès de la caf pour déclarer ma situation à chaque fois. Je devais reprendre le travail à 80% mais suite à un arrêt maladie mon contrat n’a pas été renouvelé et j’ai donc basculé au chômage . Quel recours je peux avoir ? Je n’ai pas vérifié quelles allocations la caf me versait mais j’ai déclaré ma situation. Merci de votre réponse.
A voir également:
- Ne pas déclarer congé maternité pôle emploi forum
- Demande de reprise à 80 après congé maternité - Guide
- Dispensé d'actualisation pole emploi - Forum Chômage
- Dispense d'actualisation. Pourquoi? ✓ - Forum Chômage
- Combien d'avertissement avant radiation pole emploi - Guide
- Ne pas déclarer à pôle emploi que je travaillé - forum ✓ - Forum Chômage
4 réponses
caroledu92
Messages postés
14863
Statut
Contributeur
Dernière intervention
12 mars 2025
4 637
28 juil. 2018 à 10:17
28 juil. 2018 à 10:17
Bonjour
Vous ne pouviez pas être inscrite au Pole Emploi en étant en congé parental.
Vous ne l'avez manifestement pas déclaré au Pole Emploi, d’où la demande de remboursement
Vous ne pouviez pas être inscrite au Pole Emploi en étant en congé parental.
Vous ne l'avez manifestement pas déclaré au Pole Emploi, d’où la demande de remboursement