Demande de rupture conventionnelle dans le cas d'une retraite progressive
catherine
-
jee pee Messages postés 42645 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
jee pee Messages postés 42645 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
bonjour,
âgée de 60 ans, je suis actuellement en CDI dans le secteur privé, je suis depuis 5 mois en retraite progressive à 50% et je souhaiterais savoir si une rupture conventionnelle est encore possible.
vous remerciant par avance, veuillez agréer mes sincères salutations.
âgée de 60 ans, je suis actuellement en CDI dans le secteur privé, je suis depuis 5 mois en retraite progressive à 50% et je souhaiterais savoir si une rupture conventionnelle est encore possible.
vous remerciant par avance, veuillez agréer mes sincères salutations.
A voir également:
- Rupture conventionnelle et retraite progressive
- Retraite - Accueil - Actualité juridique et financière
- Les retraites de décembre arrivent sur les comptes, certains virements sont avancés - voici leurs dates - Accueil - Actualité juridique et financière
- Les virements des retraites de mai ont commencé, voici les dates de versement annoncées par les caisses - Guide
- Les virements des retraites de mars vont être décalés, voici les dates de versement annoncées par les caisses - Guide
- Retraite : bonne nouvelle pour les pensionnés dont les revenus dépassent 1666 € par mois - Accueil - Actualité juridique et financière