J en peux plus de ce patron qui se fout de moi

Fleurette - 5 août 2019 à 21:05
tania57 Messages postés 36154 Date d'inscription samedi 22 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 29 mars 2024 - 5 août 2019 à 21:18
Bonjour,
Je suis à mi temps 80h mois en tant qu' aide ménagère depuis novembre 2018 en CDI.
Vendredi dernier comme ce matin d ailleurs, je fais des remplacement de vacances, il devait me prendre à un endroit précis, pour me donner les clés et m expliquer les tâches. C est le mode de fonctionnement de la boîte. Vendredi matin il est pas venu, par chance la cliente etait présente et rebelote ce matin, heureusement que le père de la cliente habitait à 20 mètres. Il repondait pas au téléphone, repondeur. J en peux plus de son comportement. Il m a dit qu il a ete malade mais je vois bien que cela n est pas vrai.De plus si j ai le malheur de pas faire 80h, il me paye pas idem pour les jours fériés. Je suis à bout de ce job et de certains clients bourgeois qui nous prennent pour des manutentionnaires et corvéable à merci, alors qu' on gagne 10.03 brut de l heure, en claire une misère. J essaie de trouver un autre job depuis 2 mois, en vain. Il ne licencié jamais voilà ce que m a dit ma collègue. Que me conseillez vous merci pour votre aide.

1 réponse

tania57 Messages postés 36154 Date d'inscription samedi 22 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 29 mars 2024 8 445
5 août 2019 à 21:18
Bonjour
Il doit vous payer selon votre contrat et pas moins
1