Comment changer mots de passe Pole Emploi
Résolu/Fermé
Utilisateur anonyme
-
Mry -
Mry -
Bonjour
j'aimerais savoir comment changer mon mots le passe que j'utiliste pour acceder à mon espace personnel sur Pole Emploi
j'aimerais savoir comment changer mon mots le passe que j'utiliste pour acceder à mon espace personnel sur Pole Emploi
A voir également:
- Pole emploi code personnel
- Ou trouver le code a 6 chiffre pole emploi - Meilleures réponses
- Identifiant pôle emploi 7 chiffres - Meilleures réponses
- Lettre avertissement avant sanction pôle emploi - Guide
- Peut-on toucher le rsa en étant radié de pôle emploi forum ✓ - Forum RSA
- Effacement de dette pôle emploi forum - Forum surendettement
- Lettre : demande de congé pour raison personnel - Guide
- Tingari pôle emploi obligatoire ✓ - Forum Chômage
5 réponses
Moi j'ai eu le même problème voilà ce que j'ai trouvé sur pôle emploi :
Dans tous les cas, vous pouvez modifier ce mot de passe dans votre espace rubrique "modifier mon mot de passe"
Je n'ai vu cette rubrique qu'à la page d'accueil de l'espace personnel en haut à droite juste en dessous du nom de l'espace personnel, mais il pourrai mieux l'expliquer.
Dans tous les cas, vous pouvez modifier ce mot de passe dans votre espace rubrique "modifier mon mot de passe"
Je n'ai vu cette rubrique qu'à la page d'accueil de l'espace personnel en haut à droite juste en dessous du nom de l'espace personnel, mais il pourrai mieux l'expliquer.
Mry
Il faut se mettre ou pour changer son mot de passe dans le rubrique changer mon mot de passe et sans la rubrique de la page d'accueil à droite qu elle galère.
Le site est conçu pour virer les gens: ça fait moins de demandeur d'emploi pour les statistiques du gouvernement.
Non ce n'est pas de la mauvaise foi de ma part, j'ai un jour essayé d'actualiser ma situation mensuelle, je n'ai jamais pu trouver "mon" mot de passe (appels, mails... j'ai tout tenté). Bref pas actualisé, viré => je perds tout.
C'est beau la France !!!
Non ce n'est pas de la mauvaise foi de ma part, j'ai un jour essayé d'actualiser ma situation mensuelle, je n'ai jamais pu trouver "mon" mot de passe (appels, mails... j'ai tout tenté). Bref pas actualisé, viré => je perds tout.
C'est beau la France !!!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question