Recrutement arme

Luc - 5 août 2019 à 08:47
dna.factory Messages postés 25327 Date d'inscription mercredi 18 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 31 octobre 2024 - 6 août 2019 à 07:17
Bonjour, je m'appelle luc,
fans de Luke cage mdr, bref j'ai 16ans et je voudrai savoir si a 17ans je pourrais partir à l'armée car mon père travaille a l'armée de l'air et pratiquement la famille travaille dans la fonction militaire. Je voudrai faire ce métier car je n'est pas d'autre métier où sa m'aider a m'en sortir, j'aimerais être recruté pour servir mon pays pour le défendre et le protégé. Vive la France !!!

3 réponses

Utilisateur anonyme
5 août 2019 à 09:24
Commence par écrire correctement le français.
1
dna.factory Messages postés 25327 Date d'inscription mercredi 18 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 31 octobre 2024 12 852
5 août 2019 à 18:03
Votre famille entière travaille dans la fonction militaire, mais pas un pour vous renseigner directement ?

De nos jour, l'armée est une armée de métier. Finit le temps de la chair à canon illettrée.
On vous recrute à l'armée pour vos connaissances, vos compétences, pour votre métier.

Si vous n'êtes pas capable de trouver un métier ailleurs, vous ne serez pas pris dans l'armée.
0
Je voudrai en faites travailler dans l'armée de terre je travaille bien au lycée j'ai travaillé dans la plomberie et dans la maçonnerie, je suis très sportif, je pratique un art martiale et je fais un peux de musculation et de la course à pieds. Après si je suis recruté dans l'armée de l'air j'espère qu'il me metterons dans la cyber-defense.
0
Utilisateur anonyme > Luc
5 août 2019 à 19:58
Y a encore du boulot pour l'orthographe.. l'armée est technique et scientifique.
0
dna.factory Messages postés 25327 Date d'inscription mercredi 18 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 31 octobre 2024 12 852
6 août 2019 à 07:17
j'espère qu'il me metterons dans la cyber-defense.
Vous n'avez manifestement pas compris mon message.
Pour vous retrouver dans la cyberdéfense, il faut que vous ayez des compétences informatique importantes
Sans même parler de cyberdéfense. Si vous n'êtes pas capable de trouver vous même les infos qui vous intéressent par vous même, c'est mort.

Si votre famille est vraiment dans l'armée, parlez en avec eux.

Dans tous les cas, avoir au moins un Bac+2 sera indispensable pour ce que vous envisagez.

A noter que si votre 'reve' est la cybersécurité, vous avez plus de chance de trouver dans le privé que dans l'armée (même si dans l'état, c'est 0 chances dans les deux cas pour le moment).
0
durock Messages postés 14211 Date d'inscription mardi 1 janvier 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 9 janvier 2024 1 613
5 août 2019 à 20:10
Bonjour

" partir à l'armée "
Tout est là
https://www.sengager.fr/

Cdlt
0