Recrutement arme
Luc
-
5 août 2019 à 08:47
dna.factory Messages postés 25327 Date d'inscription mercredi 18 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 31 octobre 2024 - 6 août 2019 à 07:17
dna.factory Messages postés 25327 Date d'inscription mercredi 18 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 31 octobre 2024 - 6 août 2019 à 07:17
3 réponses
dna.factory
Messages postés
25327
Statut
Modérateur
Dernière intervention
31 octobre 2024
12 852
5 août 2019 à 18:03
5 août 2019 à 18:03
Votre famille entière travaille dans la fonction militaire, mais pas un pour vous renseigner directement ?
De nos jour, l'armée est une armée de métier. Finit le temps de la chair à canon illettrée.
On vous recrute à l'armée pour vos connaissances, vos compétences, pour votre métier.
Si vous n'êtes pas capable de trouver un métier ailleurs, vous ne serez pas pris dans l'armée.
De nos jour, l'armée est une armée de métier. Finit le temps de la chair à canon illettrée.
On vous recrute à l'armée pour vos connaissances, vos compétences, pour votre métier.
Si vous n'êtes pas capable de trouver un métier ailleurs, vous ne serez pas pris dans l'armée.
Je voudrai en faites travailler dans l'armée de terre je travaille bien au lycée j'ai travaillé dans la plomberie et dans la maçonnerie, je suis très sportif, je pratique un art martiale et je fais un peux de musculation et de la course à pieds. Après si je suis recruté dans l'armée de l'air j'espère qu'il me metterons dans la cyber-defense.
dna.factory
Messages postés
25327
Statut
Modérateur
Dernière intervention
31 octobre 2024
12 852
6 août 2019 à 07:17
6 août 2019 à 07:17
j'espère qu'il me metterons dans la cyber-defense.
Vous n'avez manifestement pas compris mon message.
Pour vous retrouver dans la cyberdéfense, il faut que vous ayez des compétences informatique importantes
Sans même parler de cyberdéfense. Si vous n'êtes pas capable de trouver vous même les infos qui vous intéressent par vous même, c'est mort.
Si votre famille est vraiment dans l'armée, parlez en avec eux.
Dans tous les cas, avoir au moins un Bac+2 sera indispensable pour ce que vous envisagez.
A noter que si votre 'reve' est la cybersécurité, vous avez plus de chance de trouver dans le privé que dans l'armée (même si dans l'état, c'est 0 chances dans les deux cas pour le moment).
Vous n'avez manifestement pas compris mon message.
Pour vous retrouver dans la cyberdéfense, il faut que vous ayez des compétences informatique importantes
Sans même parler de cyberdéfense. Si vous n'êtes pas capable de trouver vous même les infos qui vous intéressent par vous même, c'est mort.
Si votre famille est vraiment dans l'armée, parlez en avec eux.
Dans tous les cas, avoir au moins un Bac+2 sera indispensable pour ce que vous envisagez.
A noter que si votre 'reve' est la cybersécurité, vous avez plus de chance de trouver dans le privé que dans l'armée (même si dans l'état, c'est 0 chances dans les deux cas pour le moment).
durock
Messages postés
14211
Statut
Contributeur
Dernière intervention
9 janvier 2024
1 613
5 août 2019 à 20:10
5 août 2019 à 20:10
Bonjour
" partir à l'armée "