Salaire et période d'essai

ASL - 5 août 2019 à 20:35
Any--Ly Messages postés 10447 Date d'inscription vendredi 8 décembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 20 juillet 2020 - 6 août 2019 à 06:26
Bonjour, j'ai rompu ma période d'essai le 24 juillet 2019 au bout de 3semaines de travail par recommander dans un délai de 48h. Nous sommes le 5 août et je n'est toujours pas reçu mon salaire. Qu'est ce que je peux faire ? Merci beaucoup
A voir également:

2 réponses

Bonsoir,
Prendre contact avec votre ex employeur pour convenir d'une date à laquelle vous pouvez venir chercher votre solde et les papiers inhérents.
Cordialement
0
Merci de votre réponse je vais les contacter demain, mais ce qui me paraît louche c'est que pôle emploi soi déjà averti et que moi je n'est eu aucun retour après mon recommandé
0
Pôle Emploi aurait donc déjà reçu l'attestation employeur ? Les documents sont quérables donc à vous d'aller les chercher ; et si Pôle Emploi a déjà reçu l'attestation dématérialisée, les papiers vous attendent !
0
Any--Ly Messages postés 10447 Date d'inscription vendredi 8 décembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 20 juillet 2020 2 080
6 août 2019 à 06:26
Pôle Emploi aurait donc déjà reçu l'attestation employeur ?

oui obligatoirement depuis 2017 avec la mise en place de la DSN

https://www.pole-emploi.fr/region/auvergne-rhone-alpes/employeur/declarations-et-cotisations/declaration-sociale-nominative-d.html


et avant 2017 l'employeur selon l'effectif de l'entreprise avait obligation de faire parvenir à pole emploi l'attestation.
0