Cheque emploi

camille59_0953 - 5 août 2019 à 14:11
 camille59 - 5 août 2019 à 19:56
Bonjour,
une dame voudrais me payer en chéque emploi service mais j'aimerai savour si je dois etre inscrite a pole-emploi avant car je ne me suis pas réinscrite depuis la derniere fois ou ils m'ont radier pour un rendez vous manquer sans motif alors que je leur ai fourni. merci à ceux qui me repondront s'est assez urgent car je ne veux pas que la dame s'engage dans des papiers si ca me va pas

1 réponse

Bonjour ,
il n' est pas nécessaire d 'être inscrit à pôle-emploi pour être rémunéré en chèque-emploi service.
Cordialement
1
bonjour merci beaucoup et vous etes sur a 100% que je ne dois pas me reinscrire a pole-emploi! et que va me demander la dame de 80ans alors? et que devrais je faire par la suite comme demarches? mille merci Catg
0
L' employeur vous demandera votre N° de sécurité sociale , votre adresse , date de naissance ... rien de bien compliqué .

Vous n' avez pas démarches à faire , mais la personne qui vous emploiera devra faire tous les mois une déclaration à l' URSSAF , qui lui prélèvera ensuite les cotisations sociales dues pour votre salaire.
Les déclarations à l' URSSAF se font sur internet. Elle doit aussi vous faire une fiche de paie.

100% sûre que l' on n' pas besoin d 'être inscrit à PE pour prendre un travail... Vous pouvez même avoir plusieurs employeurs en CESU.
Cordialement
0
milles mercis Cath vous me faite respirer là je suis contente de pas avoir a me remettre avec pole-emploi. coordialement
0