Vol dans la caisse

abeliath Messages postés 2 Date d'inscription samedi 3 août 2019 Statut Membre Dernière intervention 6 août 2019 - 6 août 2019 à 13:40
AN.Banker Messages postés 10458 Date d'inscription mardi 23 avril 2019 Statut Modérateur Dernière intervention 21 novembre 2024 - 6 août 2019 à 13:57
Bonjour,

voila mon cas il y a eu un vol dans la caisse ou comme par gasard j etais la veille toute seule pour la cloture qyabd j ai fermer ma caisse tout etait bon j etais à + 59cts mon ticket sortabt de la journee aggarfee je ferme tout et je m'en vais.

le lendemain la dite collegue qui ouvre le matin constaste qu il manque apparament 146e appel la responsable prend une photo de la caisse.

le matin j arrive la responsable me demande ce qui c est passee et me montre la caisse moi completement choquee ebetee meme je lui dit j en sais rien j ai fermer la caisse etait juste meme à +59cts et la elle me dit tu avais des billets ....combien moi completement sonnee par la decouverte je savais plus si il y avait des billets combien je suis de base tres angoisser commence a pleurer a dire je sais pas je sais plus oui non bref je vous passes les details j ai des souvenirs qui sont vzgues mais oui il y avait bien des billets et je lui dit faut demander au services informatique de vour ce que j avais saisie lors de la fermeture.

et hop l apres midi elle me repprends à part je lui dit oui y avait des billets des pieces mais la quantié approxima j avais du mal à me souvenir.je lui dis mais "serieux c est pas possible" moi direct je me dis c est limite si c est moi la voleuse jamais je ferais ca.du coup comme il y a pas de camera dans le magasin elle demande si il y a d autres personnes qui on les cles à la collegue du matin...du coup comme on est dans une gare elle se dit faut voir si une personne apres ma fermeture serait rentree (une personne ayant les cles du mag)

donc le vendredi elle porte plainte et en attendant moi je suis pas bien je sais que j ai rien fait et me dit que si personne est sur la camera c est forcement celle du matin moi je sais ce,que j ai fais et c est que j ai fermer ma caisse et qu elle etait bonne et à +59cts.
mais y a cette mefiance que je deteste des sous entendu du style t aurais pu te tromper dans tes rendu...non mais crotte quoi j ai jamais volee et franchement j en peux plus de cette situation je mange plus dort casiment plus je stress des que je touche à la caisse de peur que je fasse une erreur j ai des tocs de verification.

en fait c est insupportable normalement je dois etre auditionnee mais j ai toujours pas eu de convoc les faits ce sont soit produit le soir apres mon depart (31 juillet) ou le matin à l ouverture par cette fille le 1 aout ???? apparament il se peut que si à l issu des auditions je peux avoir un rappel à la loi si le doute est portee moi si jamais c est le cas je ne veux pas signer car je sais que j ai rien fait signer c est comme reconnaitre les faits et ca pour moi c est pas possible es ce que quelqu un vecu se genre de situation ?

1 réponse

AN.Banker Messages postés 10458 Date d'inscription mardi 23 avril 2019 Statut Modérateur Dernière intervention 21 novembre 2024 9 031
6 août 2019 à 13:57
Bonjour,

ils n'ont aucune preuve, il se peut que ce soit celle du matin qui ait pris l'argent aussi. Caché rapidement et discrètement sur soi puis faisant croire à un trou dans la caisse.
Vous maintenez que vous avez compté votre caisse et que cette somme ne manquait pas. Vous n'avez pas à signer une quelconque reconnaissance des faits.
0