Sortie accident de travail
Douchka
-
Thordendall Messages postés 2835 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Thordendall Messages postés 2835 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Mon mari est en arrêt suite à un accident du travail , il est en sortie libre
Peux t'on partir dans un autre département durant 15 jours ?
Mon mari est en arrêt suite à un accident du travail , il est en sortie libre
Peux t'on partir dans un autre département durant 15 jours ?
A voir également:
- Sortie accident de travail
- Revalorisation rente accident du travail 2025 - Guide
- Accident de travail sortie autorisée sans restriction d'horaire - Guide
- Autorisation sortie de territoire - Guide
- Autorisation de sortie de travail - Guide
- Arrêt de travail rectificatif - Forum arrêt maladie
1 réponse
Bonjour,
Vous devez faire une déclaration à la sécurité sociale et SURTOUT attendre qu'ils vous donnent l'autorisation!!
Je parle en connaissance de cause. Un année on conjoint était en arrêt sortie libre sans restriction d'horaires. On a fait une déclaration disant qu'on partait 2 semaines hors du département. Je pensait que c'était bon. En fait non, il y a eu un contrôle en notre absence, et du coup les IJSS on été suspendues. Malgré un recours nous n'avons toujours pas récupéré les 9 mois d'indemnités jamais perçues. Ca fait deux ans qu'on est en procédure pour récupérer les sous..
Prudence!
Vous devez faire une déclaration à la sécurité sociale et SURTOUT attendre qu'ils vous donnent l'autorisation!!
Je parle en connaissance de cause. Un année on conjoint était en arrêt sortie libre sans restriction d'horaires. On a fait une déclaration disant qu'on partait 2 semaines hors du département. Je pensait que c'était bon. En fait non, il y a eu un contrôle en notre absence, et du coup les IJSS on été suspendues. Malgré un recours nous n'avons toujours pas récupéré les 9 mois d'indemnités jamais perçues. Ca fait deux ans qu'on est en procédure pour récupérer les sous..
Prudence!