Réclamer solde congés payes
Bonjour, Suite à une rupture conventionnelle de cdi(pajemploi)mon employeur ne m a pas réglé le solde de jours non pris(25 jours) non inclus ds le s...
Bonjour, Suite à une rupture conventionnelle de cdi(pajemploi)mon employeur ne m a pas réglé le solde de jours non pris(25 jours) non inclus ds le s...
Bonjour, J'ai quitté l'armée à l'âge de 51 ans et un peu plus de 7 mois, et totalisais 148 trimestres pris en compte pour le calcul de ma retraite....
bonjour à tous, J'ai embauché une personne pour 5 semaines, faut il le mensualiser ? merci
Bonjour, Mon cas est un peu compliqué. J'ai travaillé en France de Juillet 2014 à Juillet 2016. Puis en Angleterre au cours des 8 derniers mois,...
Bonjour. Je viens solliciter votre aide afin de m'éclairer . Actuellement en congés parental d'éducation puis je faire une demande de formation p...
Bonjour, J'ai été embauché en mai 2016 dans une entreprise car une personne a démissionné après 10 ans en CDI pour aller dans une autre entreprise...
Bonjour, En 1983, mon fils a purgé 6 mois de prison pour une erreur de jeunesse. Ces 2 trimestres seront-ils validés ? La caisse d'assurance retra...
Bonjour, Je suis embauché depuis le 3 février de cette année en tant que chargé d'affaires. Il est bien stipulé dans mon contrat de travail que je d...
Bonjour, Mon père est mort le 10 09 2016 à l'âge de 77ans Il était un ancien combattant de l'armée française et il avait la carte des anciens comb...
Bonjour, Suis arrivée en corse hier , logée sur place par mon employeur, devais prendre mes fonctions aujourd'hui . Hier alors que je voulais déch...
Bonjour, Salarié depuis 2000 dans une entreprise, je me suis apperçu que mon employeur n'avait pas modifié ma prime d'ancienneté. En effet, selon ...
Bonjour, Notre contrat stipule que nous travaillons 40h par semaine (ce qui est bien le cas) Nous sommes cadre, avec 5 semaines de congés payés ...
Bonjour, Je travaille en cdi mon patron veux je je travaille le 1er mai comment je suis payé
Que dois je faire pour obtenir le solde de mes congés payés(25 jours) Apres une rupture conventionnelle de contrat si mon ex employeur fait la sourde ...
Bonjour, J'ai encore besoin de votre aide, si je travail (réel) 35h du mardi au vendredi sous convention 35h à 151,67h mois... Et que le lundi est ...
Bonjour, Je travaille dans le domaine du service à la personne. Je travaille depuis 2006 chez un employeur et j'effectue 14 heures par mois payées en...
Bonjour, Peut on cumuler 2 emplois différents dans une même entreprise tout en respectant le temps de travail légal ? Merci pour la réponse Bien c...
Bonjour, je commence ma journer a 12h30 mon patron et t il obliger de me payer mon panier du midi?
Bonjour , Je souhaiterai savoir pour le renouvellement de l'Ass si c'est le revenu fiscal de référence qui est pris en compte ou un autre montant M...
Bonjour, Je suis retraitée depuis septembre 2000 et je détiens les bulletins de paie de mon dernier employeur depuis 1996, dois-je les détruire ou l...
Bonjour, Je travail au même endroit depuis 2012. Il n'ont pas d'heure à me donner à partie du 25 mai et la date de retour est indéterminé. Avan...
Bonjour, Je souhaiterai connaître la durée devmon preavis sachant que j'étais salariée dans mon entreprise depuis le 09/12/2012 mais que je suis pa...
Bonjour, J'aimerais avoir plus d'informations concernant les Congés Payés. En effet, j'aurais aimé demander maintenant à ma responsable si je peux...
Bonjour, pouvez vous me renseigner a ma question quel est le delai legal que l"employeur puisse avoir pour m' accepter ou refuser les congés que...
Bonjour, je voudrais suivre une formation de secretaire medicale qui coute 1395 euros mais jai pas les moyens pourrai vous m aider a financer ma for...
en cas de rupture conventionnelle de CDI, l'employé peut-il demander à ne pas percevoir d'indemnité?
Bonjour, J'ai déposé un dossier de retraite en octobre 2016 pour un départ en retraite le 1er avril 2017. Ma demande de retraite a bien été vali...
bonjour,est ce normal que mes cotisations salariales soit plus fortes que celles de mon patron? exemple moi 445.60 mon patron 375.99 j'ai vu que n'app...
Bonjour, J'ai eu un accident du travail le 8 Octobre 2016 ,suite à du harcèlement depuis 3 ans,mais cette matinée ,j'ai fait un burn out avec un str...
Bonjour à toutes et à tous J'ai déposé ma demande d'Aide au Retour à l'Emploi (ARE) le 20 mars 2017 par voie dématérialisée suite à mon inscripti...
Bonjour, Cela fait plusieurs mois que je ne travaille plus dans mon entreprise suite à ma fin de période d'essai et aujourd'hui j'ai une convocati...
Bonjour, Je vous explique ma situation je devais être en repos le 25 avril pour emmener ma fille a l hôpital mais ce matin a ma grande surprise mon ...
Bonjour, Je suis salarié dans une société de transport je touche 1950e net mois 6 ans d'ancienneté combien je toucherais pour un licenciement écono...
Bonjour à tous, Actuellement négociateur immobilier depuis 8 ans dans la même agence, nous traversons une période très très délicate... à tel poin...
Bonjour, Je suis employeur particulier et mon employée (garde d'enfant à domicile) fait une demande de reconnaissance de maladie professionnelle pour...
Bonjour, J'ai 61 ans je suis rentrée dans l'entreprise mars 2007 Dans un an le commerce est repris par un autre employeur.. Qu'est ce qui est le...
Bonjour, Après une reprise d'activité, mon employeur peut-il refuser une nouvelle demande de congé parental ? MERCI
bonjour je viens de recevoir un courrier de confirmation de radiation pour quinze jour j'ai pourtant expliqué que j'étais en collaboration avec un pho...
Bonjour, je suis gérant d'une agence postal(employé communal) et le maire se permet de dire au nouveau gérant du bar/restaurant de mon village, que ...
Bonjour ayant travailler depuis 8 ans et 8 mois dans mon entreprise j'ai fais 1 rupture conventionnelle et j'aimerais savoir exactement mes indemnités...
bonsoir Je suis veuve .Mon mari était cadre de la fonction publique territoriale,je touche donc une pension de réversion.J envisage de vivre avec mon...
Bonjour, Bonjour , je ne travaille pas le samedi quand mon employeur compte les congés il compte 6jours de congés pris quand je prends une semaine e...
Bonjour, je travaille dans une entreprise qui est ouverte du lundi au samedi. j'ai droit à 30 jours de congés par an. au mois de mai 2017, je par...
Bonjour, Je serai licencié pour motif économique et j'aimerais savoir le calcul de mes indemnités . J'ai une ancienneté de 2ans
Bonjour je vient d’être licenciée pour inaptitude le 9 Mars 2017 depuis mon entrée chez ELIOR SERVICES mon ancienneté et mon expérience son sur ma...
Bonjour, comme je vous les dit je ne peu rien car mon avocat na FAI qu'un recoure et le reste na pas abouti
Bonjour, Mon patron ferme l'entreprise à chaque grande fête juive, donc nous ne travaillons pas mais ces jours là ne sont pas pris comme des jours ...
Bonjour, l'employée à domicile qui travaille chez ma mère lui a indiqué qu'elle la quitterait fin avril 2017 pour partir dans une autre région. ...
Bjr,je suis en arrêt de travail depuis le 13 novembre 2015 pour harcèlement moral, depuis je suis en dépression et j'ai un traitement. Puis je prendr...
Bonjour, je rencontre un soucis avec mon emploi du temps mais je voudrais être certaine du calcul. J'occupe un poste d'accueil logé et je suis annual...
Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite.