Rupture période d'essai après demission
Résolu/Fermé
Pls
-
3 sept. 2019 à 08:39
Valenchantée Messages postés 23513 Date d'inscription samedi 8 octobre 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 7 novembre 2022 - 8 sept. 2019 à 14:23
Valenchantée Messages postés 23513 Date d'inscription samedi 8 octobre 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 7 novembre 2022 - 8 sept. 2019 à 14:23
A voir également:
- Rupture période d'essai après demission
- Démission puis rupture période d'essai chomage - Guide
- Periode d'essai non payée - Guide
- Courrier validation période d'essai - Guide
- Enceinte en période d'essai cdi - Guide
- Rupture de pacs délai - Guide
2 réponses
Any--Ly
Messages postés
10447
Statut
Membre
Dernière intervention
20 juillet 2020
2 075
4 sept. 2019 à 06:55
4 sept. 2019 à 06:55
non pour votre cas.
Ravi d'apprendre aux "spécialites" ce a quoi ils vont se "préparer"
Je pensais que ce site était crédible mais je constate qu'il ne s'agit que d'un réseau social parmi tant d'autres.
Bonne préparation à vous.
Je pensais que ce site était crédible mais je constate qu'il ne s'agit que d'un réseau social parmi tant d'autres.
Bonne préparation à vous.
Any--Ly
Messages postés
10447
Statut
Membre
Dernière intervention
20 juillet 2020
2 075
7 sept. 2019 à 13:19
7 sept. 2019 à 13:19
vous avez un problème pour laisser ce genre de commentaire ?
vous avez posé une question (d'ailleurs qui manquait de précisions) et vous avez eu une réponse ....
vous avez posé une question (d'ailleurs qui manquait de précisions) et vous avez eu une réponse ....
Valenchantée
Messages postés
23513
Statut
Contributeur
Dernière intervention
7 novembre 2022
5 534
8 sept. 2019 à 14:23
8 sept. 2019 à 14:23
Bonjour,
Nous ne sommes pas des professionnels ici, on n'a aucun professionnalisme à avoir, donc.
Nous sommes des bénévoles qui donnons du temps pour répondre aux personnes qui viennent ici chercher de l'aide.
Il se trouve que nous avons souvent affaire à des personnes qui s'adressent à nous comme si nous étions des robots, ne disent jamais ni "bonjour", ni "merci", mais souvent "merde" ... nous engueulent parce qu'on leur répond si possible de manière conforme à la loi, et que la loi ne va pas toujours dans leur sens !
Alors vos commentaires, on s'en bat les oreilles.
Bien cordialement vôtre,
Val
Nous ne sommes pas des professionnels ici, on n'a aucun professionnalisme à avoir, donc.
Nous sommes des bénévoles qui donnons du temps pour répondre aux personnes qui viennent ici chercher de l'aide.
Il se trouve que nous avons souvent affaire à des personnes qui s'adressent à nous comme si nous étions des robots, ne disent jamais ni "bonjour", ni "merci", mais souvent "merde" ... nous engueulent parce qu'on leur répond si possible de manière conforme à la loi, et que la loi ne va pas toujours dans leur sens !
Alors vos commentaires, on s'en bat les oreilles.
Bien cordialement vôtre,
Val
4 sept. 2019 à 20:18
Avant d'être catégorique vous feriez bien de vérifier vos soyrces
Merci quand même d'avoir pris le temps.
Modifié le 5 sept. 2019 à 05:43
Démission
Les salariés ayant au moins 5 ans d'ancienneté dans leur entreprise pourront bénéficier de l'assurance chômage en cas de démission pour réaliser un projet professionnel.
donc ? ma réponse est à ce jour toujours : non pas de droit au chomage si vous mettez fin à la période d'essai ...
5 sept. 2019 à 07:54
5 sept. 2019 à 07:56
je le sens aussi ... ! on va donc se préparer
bonne journée