Agent de nettoyage
Bonjour Je travaille sur 10 mois et 3 semaines je voudrais savoir combien de jours j'ai droit en congés payés. En en sachant que mon temps de tr...
Bonjour Je travaille sur 10 mois et 3 semaines je voudrais savoir combien de jours j'ai droit en congés payés. En en sachant que mon temps de tr...
Dois je évoquer ma souffrance au travail dans ma lettre de demande de rupture conventionnelle puisque c'est la raison de la dépression qui a provoqué ...
Bonjour, Se bathily lassana Je suis a la recherche De logement studio je eté travaille mon contrat et termine je suis la au chômage actuellement ...
Bonjour, Mon père âgé de 62 ans est ouvrier depuis 37 années, envisage de partir en retraite au 1er février 2019. Son départ à la retraite anticipé...
Bonjour je m'appelle Vanessa, j'ai 16 ans et je me demandais si on pouvais travailler 1 semaine pendant les vacances scolaires ( exemple: vacances d'h...
Bonjour, Mon employeur a renouvelé mon contrat Cdd sur un remplacement mais je ne suis jamais présenté à mon poste depuis 6 mois car je suis en arr...
Bonjour, j'ai actuellement 2 entreprises et j'aimerais en fermer une car je n'arrive plus à faire vivre les 2 en même temps Je souhaite transfére...
Bonjour, lorsque je prends des vacances, sur ma fiche de paye ca se présente comme ça: Congés payés ... avec les dates et le montant auxquell...
Bonjour, j'ai une amie qui est au rmi et maintenant au rsa . elle possède une assurance depuis plusieurs années je crois...fait beaucoup de sacri...
Bonjour, je n'ai toujours pas touché l'indemnité compensatrice de la clause de non concurrence, que je dois avoir mensuellement: dois je prouver à mo...
Bonjour, J'emploie une personne chargée de faire 2 heures de ménage par semaine dans les cages d'escaliers de 2 immeubles en SCI familiale, par le bi...
Bonjour, Je travaille actuellement dans un magasin de grande surface en tant que hôtesse de caisse, depuis le mois d’août. Je suis en contrat étudia...
Bonjour, Je suis étudiante dans une école de commerce (privé), j’ai un conflit avec une intervenante, j’ai été exclue de cours car j’ai sorti mon tél...
Bonjour, J'ai signé il y a 4 ans un CDI intermittent conclu dans le cadre de l'article 4.7 de la convention collective de l'animation. Chaque début ...
Bonjour, Je suis salariée en CDI dans une jeune entreprise depuis 2 ans et 8 mois (dont 6 mois de stage). Mes employeurs ne veulent pas m’accorder...
Bonjour ! Un couple de copropriétaires,ont il le droit de posséder 10 pouvoirs à eu deux ? Merci pour vos réponses.
Bonjour, je suis actuellement en cdi et souhaiterais quitter mon poste pour un cdd en raison de contrainte physique. Je suis en cdi depuis 1 an mais j...
Bonjour mon mari a demandé à son patron une augmentation et a chaque fois son patron lui marque sur sa fiche de paie prime exceptionnelle mon mari lui...
Bonjour, je viens de perdre mon beau-père , ma convention collective "commerce de détail" prévoit un jour de congé, mais la loi travail de 2016 prévoi...
Bonjour L'ex femme de mon mari décédé vient de décéder , est-ce que sa quote part de reversion me sera versée automatiquement ou faut-il faire des ...
Bonsoir notre société ferme le 30 juin 2019 une nouvelle usine s est construite dans le nord 35 ans de travail sur place réunion cet après mid...
Bonsoir, je suis dans l'entreprise depuis le 16 août 2017. Ça fait 1 an et 3 mois que je suis dans l'entreprise. Si je pars avant le 31 décembre, ai-j...
Bonjour, Comme calcul j'ai 7020.95€ pour du 24/08/17 au 31/05/18 et 4109.40€ pour le 1/06/2018 au 26/12/18
Bonjour, J ai 16 ans et je voudrais être SPV mais j ai pleins de questions est ce que je choisis les jours où je veux travailler ? De quelle heur...
Bonjour, je vous savoir je suis démissionne le 26 décembre 2018 et je voudrais savoir quelle serai mon solde de tous compte je vous explique la sit...
Bonjour, Je vais avoir 65 ans en janvier 2019. Je veux prendre ma retraite au 30 juin 2019. Normalement j'ai droit à 6 semaines de vacances (1 dans ...
Bonjour, Je suis salariée d'un office de tourisme depuis 3 ans et travaille environ un dimanche sur deux sur toute l'année (donc plus de 8 dimanche...
Bonjour, Notre association emploi 2 salariés en cdi à temps partiel depuis plusieurs années. Moi-même membre du CA de cette association, je découvr...
Bonjour, J’ai une question, je suis actuellement entrain de faire un service civique mais je vois que cela ne fonctionne pas au niveau de l’organi...
Bonjour, Je suis actuellement en arrêt pour m occuper de mon enfants malade handicapé a 80 % depuis sa naissance. Apres une demande à mon employeur de...
Bjr. A partir de combien d heures de présence une journée est due ? Dans l attente de vos réponses. Cordialement DP
Bonjour, mon marie est un ancien combattant de larmeè francaise en algerie(1954_1962) il est mort en 2008 il percevait une retraite du combattant et a...
Bonjour, Voila je me trouve ici pour demander votre avis car je suis un peu dans le flou là, mon marie est décédé le 15/12/2014 il a été retraité et...
Bonjour, Je suis à la recherche d'emploi et je vois plusieurs annonces avec une durée de travail de 30h par semaine. C'est donc un temps partiel (?...
Bonjour, Dans quel cas on reçoit le salair normal de l'entreprise plus l'indemnité de CPAM pendant l'arret maladi (40j) ça ce que s'est passé av...
Bonjour Je souhaiterais connaître le tarif pour garder un bébé régulièrement la nuit à son domicile ? Ainsi que le taux horaire en journée Aut...
Bonjour tout le monde et merci à tous ce qui vont prendre de leur temps à me répondre. J’ai fait deux semaines dans une entreprise en contrat pro ...
Bonjour, Dans les documents, je ne trouve pas l'attestation Pôle emploi à remplir pour le licenciement d'un employé en CESU.. Pouvez-vous m'aider? M...
Bonjour, J'ai donné ma lettre de démission d'un CDI il y a quelques temps, en indiquant sur celle ci que "la fin de mon contrat sera effective le 25...
Bonjour. Employé avec 11ans d'ancienneté , mon employeur actuel est sous le point de signer un compromis de cession de fonds de commerce. Dans ce c...
Bonjour, mon employeur me reclame plus de 600 euros pour des frais kilometrique qu il m ont verser alors que je leur ai fourni un justificatif lors ...
Bonjour, mon medecin.ma fait un certificat pour que je ne fasse plus de nuits mais medecin du travail ne veut pas me mettre inapte aux nuits atil le d...
Bonjour, je dois commencer un nouvel emploi dans le recrutement pour un un ministère de l'état dont je préfère taire le nom le mois prochain. Cependan...
CDD de 3 mois, fin le 31-12-2018 La boutique ouvre le dimanche en décembre, peut on me faire travailler 7 jours sur 7 sans jour de repos soit 24h par...
Bonjour, Je travaille depuis plus de 5 ans dans une PME de vins et spiritueux. Malgré quelques recherches, j'ai du mal à trouver la réglementatio...
^^Bonjour.Travaillant depuis 1985 dans l'entreprise,3 ans en apprentie puis en tant que salariée.16 ans avec la maman et en ce moment avec le fils.Sui...
Bonjour J'aimerais que l'ont me renseigne, voila j'ai une dame qui voudrais que je fasse des peintures (et autre) chez elle, et pour me payer, ...
Bonjour, J’ai changé de poste à mon travail ... je suis passé de préparateur de commande à cariste début juillet 2018 ... je n’ai toujours pas signé...
Bonjour Je désire quitter au plus vite mon entreprise;cela fait 5 mois que j'y suis en CDI je dois donner un préavis de combien?a savoir que je veu...
bonjour cela fait maintenant 1mois (dans 2jours exactement soit le 17/11/2018) que j'ai quitté mon employeur suite à une démission. à ce jour je n'a...
Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite.