Ifm cp

Sassa21 - 6 sept. 2019 à 18:49
 nenuphar - 8 sept. 2019 à 12:25
Bonjour,

Mon contrat s'arrête le 5 septembre. J'ai eu mon salaire du mois d'août et mon solde de tout compte le 6 septembre. Du 1er au 5 septembre j'étais en congé donc pour le mois de septembre j'ai 4 jours de CP retenues + indemnités de CP 867 et ifm 767 euro. Pour la fin du mois de septembre quand je vais déclarer aux assedics : avez vous travaillé = non et salaires je déclare combien ? En sachant que mon indemnités journalières est de 29 euros ? Merci

1 réponse

Bonjour,

Votre salaire du mois d'août, vous avez du le déclarer lors de votre actualisation pour le mois d'août.

Sauf erreur, votre contrat ayant pris fin le 5 septembre (les cp sont considérés comme du temps de travail effectif) , avez vous travaillé : oui - vous déclarez la ligne salaire brut total auquel vous retirez la ligne brute ifm.
Vous pouvez contacter Pôle Emploi pour vérifier l'information.

Vous pouvez utiliser le simulateur dans votre espace personnel pour savoir si vous aurez un complément are pour le mois de septembre ; le calcul prenant en compte votre sjr, votre allocation brute journalière et votre gain procuré par votre activité (hors ifm - info à vérifier)

Cdt
0