Rupture conventionnelle à 59 ans
agnesc60
-
cristali Messages postés 18906 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
cristali Messages postés 18906 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je vais avoir 59 ans en juillet 2018, mon employeur me propose une rupture conventionnelle pour juin 2018.
Ai-je droit au chômage, en sachant que j'ai mon nombre de trimestre mais pas l'âge pour demander ma retraite.
D'avance merci pour votre réponse.
Cdt.
Je vais avoir 59 ans en juillet 2018, mon employeur me propose une rupture conventionnelle pour juin 2018.
Ai-je droit au chômage, en sachant que j'ai mon nombre de trimestre mais pas l'âge pour demander ma retraite.
D'avance merci pour votre réponse.
Cdt.
A voir également:
- Rupture conventionnelle 58 ans
- Indemnité rupture conventionnelle brut ou net - Accueil - Licenciement-Démission
- Lettre rupture conventionnelle pour raison familiale - Accueil - Modèles de lettres Salariés
- Salaire a 16 ans - Accueil - Stages et apprentissage
- Rupture conventionnelle cdi - Accueil - Licenciement-Démission
- Donation 150 000 tous les 10 ans - Guide
2 réponses
Bonjour,
J'aurai 153 trimestres en Décembre 2019 pour 59 ans au mois de Mars 20020.
Quel sont mes droits suite a une rupture conventionnel avec mon Parton ?
Merci pour votre réponse
France .
J'aurai 153 trimestres en Décembre 2019 pour 59 ans au mois de Mars 20020.
Quel sont mes droits suite a une rupture conventionnel avec mon Parton ?
Merci pour votre réponse
France .
cristali
Messages postés
18906
Membre
Dernière intervention
3 739
bonjour, vous aurez 4 trimestres en 2020 pour le chomage, malheureusement ce ne sera pas suffisant pour partir avant 62 ans.
bonjour, oui vos aurez droit au chomage, mais ça "paie" beaucoup moins qu'un salaire...financièrement parlant, c'est pas une bonne option.
Combien avez vous de trimestres cotisés a fin 2017 ?
Combien avez vous de trimestres cotisés a fin 2017 ?