Renouvellement ASS, case "salaires"

Lithium3 - 17 sept. 2019 à 13:37
Deaver Messages postés 3300 Date d'inscription vendredi 3 août 2018 Statut Membre Dernière intervention 7 novembre 2023 - 17 sept. 2019 à 14:29
Bonjour,

Je viens de recevoir un formulaire pour le renouvellement de l'ASS et je dois avouer que je ne le trouve absolument pas clair.
Il y a bien évidement ces fameuses cases grisées sans explication, mais je pense au vu des commentaires qu'il ne faut pas les remplir.

Mais ma plus grosse interrogation porte sur la case salaires nets imposables :
D'une part on nous demande nos revenus sur la dernière année mais d'un autre coté il y a une petite annotation disant "Ne remplissez cette case que si vous exercez actuellement une activité professionnelle réduite tout en continuant à percevoir vos allocations chômage."
Actuellement je n'ai plus d'activité professionnelle mais j'ai travaillé 2 mois, le mois dernier en touchant simultanément l'ASS. Du coup dois-je mettre 0 ? Rien ? ou mon salaire net pour ces 2 mois ?
Et qu'en est-il pour mon conjoint qui a travaillé pendant la dernière année, sans cumuler avec des allocations, mais qui actuellement n'a plus d'activité et touche l'ARE ? Dois-je remplir ou non sa case ?

Merci aux personnes qui pourront m’éclairer.
A voir également:

1 réponse

Deaver Messages postés 3300 Date d'inscription vendredi 3 août 2018 Statut Membre Dernière intervention 7 novembre 2023 1 232
17 sept. 2019 à 14:29
Oui il faut marquer les revenus des douze dernier mois
1