Retraite en septembre 2020
Résolu
A voir également:
- Retraite en septembre 2020
- Retraite - Accueil - Actualité juridique et financière
- Les pensions de retraite du mois d'août arrivent déjà sur les comptes, voici leurs dates de virement - Accueil - Actualité juridique et financière
- L'assurance retraite - Accueil - Actualité juridique et financière
- Deux virements des caisses de retraite arrivent cette semaine du 4 novembre, voici leurs dates de versement sur les comptes - Guide
- Mauvaise nouvelle pour les retraités dont les revenus dépassent ces seuils : ils seront imposables en 2025 - Accueil - Actualité juridique et financière
5 réponses
cristali
Messages postés
18128
Statut
Membre
Dernière intervention
9 janvier 2025
3 721
19 janv. 2020 à 08:28
19 janv. 2020 à 08:28
bonjour
si vous partez en juin pour une retraite en septembre, vous n'aurez pas droit a votre indemnité retraite dans la mesure ou en juin , vous n'aurez pas droit a la retraite.
si vous partez en juin pour une retraite en septembre, vous n'aurez pas droit a votre indemnité retraite dans la mesure ou en juin , vous n'aurez pas droit a la retraite.
cristali
Messages postés
18128
Statut
Membre
Dernière intervention
9 janvier 2025
3 721
19 janv. 2020 à 11:11
19 janv. 2020 à 11:11
Non, c'est pas risqué, 5/6 mois c'est le délai demandé en général par la caisse.
pour votre employeur, faut juste respecter le délai conventionnel pour envoyer votre démission.
pour votre employeur, faut juste respecter le délai conventionnel pour envoyer votre démission.
Any--Ly
Messages postés
10447
Statut
Membre
Dernière intervention
20 juillet 2020
2 077
19 janv. 2020 à 07:13
19 janv. 2020 à 07:13
la demande de retraite qui doit être faite 6 mois avant n'a rien à voir avec la rupture de votre contrat.
pour quelle raison l'employeur pourrait vous licencier ?
pour quelle raison l'employeur pourrait vous licencier ?
C'est une indemnité de fin de carrière pour laquelle je dois travailler jusqu'à fin juin .Donc ma question est plutôt quand puis je déposer la demande car il faut , d'après ce que l'on m'a dit 6 mois de délai .Si je veux je peux la demande à partir de avril ,mais est ce risqué face à mon employeur ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question