Probleme avec l'intérim

Johanna - 12 janv. 2020 à 15:27
 johanna56 - 19 janv. 2020 à 19:18
Bonjour,

Jai travailler de la 1ère semaine de septembre à la première semaine de décembre dans la même entreprise. Et ensuite jai signer un cdd de 15jours.
Jai vérifier sur mes fiches de salaires il me manque mes ifms sur toutes et quelques cp sur d'autres.
Jai été voir l'intérim, ils M'ont affirmer qu'ils ny s'y connaissaient pas et qu'ils allaient voir avec la comptable, je leur ai envoyer un email, en leur approuvant en regardant sur le net que j'y avais droit, vu que je n'ai pas signer de cdi. Elle ma dit je comprends votre désarroi je vous recontacte dès que la comptable revient de vacances, ce quelle n'a jamais fait. Je ne peux même pas payer mon loyer étant dans une région très chère
Que dois je faire a ce jour?
Merci pour vos réponses qui meclaireront

1 réponse

Bonjour,

Pour l'instant ne plus contacter l'agence d'intérim par téléphone ni par mail. Leur envoyer plutôt un courrier en recommandé avec accusé de réception pour leur dire que vous les avez contactés par mail pour leur préciser que vos IFM et CP n'ont pas été payés et que vous n'avez pas eu de nouvelles et les mettre en demeure de vous régler rapidement ce qu'ils vous doivent encore.

Cordialement
2
Bonsoir Bodoum,

Merci beaucoup de votre réponse!

Cela m'encourage vivement!
0