Embauche commune

Résolu
Kannelle -  
bretecher Messages postés 4737 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Nous sommes des particuliers, dans le même immeuble et souhaitons ensemble embaucher une femme de menage, car seuls nos apparts sont trop petit, et personne ne veut faire juste 1hou 2.
Comment faire pour que la future salariée puisse avoir un nombre d'heures déclarées et comment déclarer ?
Je vous remercie

4 réponses

1. bretecher Messages postés 4737 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 411

Une employée que vous déclareriez par Cesu pourrait. être une solution. Beaucoup de femmes de ménage Cesu cherchent du travail

Vous groupez pour la payer serait bien compliqué
    Le plus simple pour vous serait de la déclarer chacune séparément. Ce n'est pas compliqué à faire
    Elle aurait 4 fiches de paye comme la plupart des employés Cesu
    1
  2. bretecher Messages postés 4737 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 411

Combien êtes vous à vouloir avoir une femme de ménage?
    0
  3. kannelle

je vous remercie vivement. j'en parlerais avec mes voisins.
    cordialement. kannelle
    0
    1. bretecher Messages postés 4737 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 411

Merci de rien
      Je pense que c'est la meilleure des solutions et la plus simple
      Ce serait le Cesu qui ferait les fiches de paye de l employée et vous auriez des charges à payer

Regardez le site Cesu en ligne
      https://www.cesu.urssaf.fr/decla/index.html?page=page_adhesion_futur_employeur&LANG=FR

allez en haut de la page sur l'onglet gérer la relation de travail puis ouvrez tous les liens sur la gauche

Tenez moi au courant
      Bonne fin de journée
      0