Démission pour suivi de conjoint ... Signaler Bsphoto - Dernière réponse le 29 janv. 2020 1 réponse Bonjour, Mon mari démissionne pour allez travailler dans le sud j’ai donc démissionné pour suivi de conjoint concernant mon employeur faut-il qu’il spécifie quelque chose pour attester du suivi de conjoint ? Merci d’avance 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 ... Signaler caroledu92 Contributeur Bonjour Sur l’attestation employeur, il notera au niveau motif de la démission "suivi de conjoint" Cadre 6 "Motif de la rupture du contrat de travail". Ligne n° 59 Discussions similaires Démission pour suivi de conjoint - litige France Travail Guilllaume leboncoin : qui nous suit ? tsing Suivi de recommandé samgunsjovirow Habiter chez mon conjoint propriétaire Machmi91 Suivi dossier Mondial Assistances natcis77930 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 ... Signaler caroledu92 Contributeur Bonjour Sur l’attestation employeur, il notera au niveau motif de la démission "suivi de conjoint" Cadre 6 "Motif de la rupture du contrat de travail". Ligne n° 59