Contrat ecole aide soignante
Bonjour à toutes et à tous, Tout d'abord un grand merci pour ce forum et à ceux qui le font vivre de leurs nombreux conseils. Je me tourne vers la...
Bonjour à toutes et à tous, Tout d'abord un grand merci pour ce forum et à ceux qui le font vivre de leurs nombreux conseils. Je me tourne vers la...
Bonjour, J'ai beaucoup de doute sur mes fiche paie À mes débuts il y a sur ma fiche de paie Avantage nourriture au MG Base:22.00 taux:3.54 a ...
Bonjour, Ma femme de ménage que j'employais depuis plusieurs années et que je payais en CESU m' a déclaré du jour au lendemain qu'elle avait trouv...
Bonjour, Depuis 2012 le plafond du minimum contributif n' a cessé d'augmenter ,surtout en Février 2014 (En 2011 pas de plafond ,en 2012 plafond à 10...
Bonjour, Suite à un abandon de poste de ma part je me retrouve sans rien. Je pensais que mon employeur me licencierais mais il n a pas l'air d'avoir...
Bonjour, Mon père est un ancien combattant, il était engagé du 23/03/1935 jusqu'à 22/03/1939 Et il était engagé 23/03/1939 jusqu'à 03/06/1951 et dan...
Bonjour, Je n'ai rien trouvé dans la convention, est-ce que les 3 jours doivent être remboursé par l'employeur ou non? SVP
Bonjour, j'ai commencer à travailler le 2 avril à l'heure d'aujourd'hui, le 26 avril je n'est toujours pas signer ni vu de contrat de travail. Tous ce...
Bonjour* J'ai 56ans et au RSA je voudrais savoir qu elle aide on droit la SAS qui m embauche entre les exonérations de cotisations et les aides mer...
Bonjour, J’ai signé un cdd en novembre pour 1 ans. j’ai 5 jours au conteur à prendre avant fin mai sinon je l’es perds mais mon patron m’a dit que ...
Bonjour, Comment rédiger un lettre de demande d'emploi?
Bonjour, J'ai démissionné, mon employeur me propose un préavis réduit à 2 mois. Je suis consultant, ma mission se termine dans ces 2 mois, donc...
Bonjour J'ai effectué un travail au noir comme employée de maison , pendant 3 ans . J'ai été licencié abusivement qu'elle droit je peux avoir?
Bonjour, je suis âgée de 60 ans, a compté de février de cette année j'ai demandé une retraite progressive, je ne travaille donc qu'a 80%. je trav...
Bonjour, j ai ete licencier et je percois les allocations chomage je vais commencer une formation bp jeeps qui me coute 4500 euros et j aimerai savoi...
Bonjour mon salaire de base est de 18heures par mois j ai travaillé 30heures et mon salaire n'a pas augmenté je suis toujours payer pour 18heure de tr...
Bonjour, Je vous demande votre aide pour savoir si l'école de mon ami à le droit de le renvoyer, à cause d'un avis qu'il a mis sur une entreprise su...
Bonjour, Je suis salariée au sein d'une association où je donne des cours. Certains jours, je donne pour cette association plusieurs cours dans des l...
Bonjour, Je suis en ce moment en contract cdd de remplacement normalement jusqu au 21 juillet 2018 mais les conditions de travails ne me conviennent...
Bonjour, salariée d'un magasin en cdi, il est spécifié sur mon contrat de travail qu'une prime sur CA me sera attribué chaque année. Cette année le r...
bonjour je suis en arret maladie depuis octobre suite au deces de mon conjoint je ne souhaite pas reprendre mon travail quel seraient alors mon d...
Bonjour, J'ai donné ma démission car j'ai trouvé un CDI, mon préavis se termine le 01 mai 2018 au soir , mes employeurs m'ont dit qu'ils n'avaient p...
Bonjour, Je travaille à temps partiel les lundis, mardis, jeudis et vendredis. Je souhaite prendre en congés le 30 avril : combien de jours seron...
Bonjour, Je travail dans un bar à ongles en centre commerciale et mon jour de repos est le mardi mais mardi qui arrive est le 1er mai donc est ce qu...
Bonjour, Je travaille en crèche et je fait 35 heures par semaine, les heures suplèmentaire sont sous formes de récupération. La semain...
Bonjour, Je précise que je poste ce message pour faire part d'un problème concernant ma compagne et non moi. Depuis lundi ma compagne est en ...
Bonjour, j aurai 62 ans en mars 2019,je ne veux pas demander ma retraite et etre indemnisée par pole emploi(montant retraite 171 euros, montant inde...
Bonjour, désolé du dérangement. J'ai une question. J'ai posé des vacances du 2 mai au 5 mai. Car le lundi est mon jours de repos habituelle depuis 8 a...
Bonjour, Je travaille dans une mairie. Et je suis payé avec 1 mois décalé. J’ai commencé en mars. Ce qui veut dire que ma paye du mois de mars se...
Bonjour, Je souhaite vous faire part d'une expérience personnelle concernant l'enseigne Carrefour et peut-être obtenir certaines réponses. Ma fem...
Bonjour, Je suis actuellement alternant bac+3 en informatique dans une société appartenant à la convention de la métallurgie. Je vais passer un e...
Bonjour* que ce passe t-il si le 1er mai tombe in jour de repos ? Merci.
Bonjour, Je m'arrache les cheveux avec les emplois du temps... pouvez-vous confirmer mon raisonnement ou me corriger.... Je dois organiser l'em...
Bonjour, Le tass à juger la faute inexcusable de l employeur , il m a accorder l augmentation de ma rente et une provision de 3000 euros ce jugemen...
Bonjour je viens vers voir pour avoir une réponse a ma question j'ai suis standardiste et donc mon travail consiste a rester dans une petite pièces ...
Bonjour, ayant travaillé durant un peu plus d'une semaine en tant qu'apprentie en 39h, j'ai donc choisi de ne pas poursuivre cet apprentissage. Le pr...
Bonjour,mon fils à 14 ans, il voudrai effectué un job d'été a t-il le droit ? merci d'avance et à bientôt
Bonjour, j'ai envoyé un huissier de justice pour délivrer congé de vente à mon locataire, l'huissier de justice s'est rendu dans les lieux , sauf ...
Bonjour, Je viens vers vous car j'ai été embauché par une agence Babysitting en mars où j'ai travaillé pendant 3semaines. On a mis fin à ma période ...
Bonjour, Je suis depuis début février en CDD au sein d'une entreprise de 30 personnes. J'ai signé mon contrat 2 jours après mon arrivé cependant le ...
Bonjour, et merci de me lire. PLANTONS LE DECOR: . 3 assistantes dans un cabinet d'audit; . un "livret" distribué récemment nous demande de poser...
Bonjour, je voudrais savoir qu'est ce que je peut toucher comme allocation parce que le cpam m'a mis en invalidite 1er categorie et mon mari travail...
Bonjour, Je suis bénéficiaire du rsa je voudrais faire un complément de formation c'est 2 jours par moi et 5 semaine de stages est ce que je peux co...
Bonjour, Employé sous convention syntec depuis plus de 5 ans, je viens de subir un arrêt de 3 mois et un autre de 8 jours au cours des 12 derniers éc...
Bonjour, mon mari a depose un dossier de retraite pour carriere longue il y a 6 mois la date prevue pour son depart est le 1er mai 2018 or a ce j...
Bonjour, j'ai travaillee pendant 15 ans,des salaires entre 500 euro et 1500 euro/mois,je vais avoir le droit a quel retraite? Merci! De nationalité...
bonjour mon mari a commencé à travailler fin fevrier il reclame son contrat et l employeur repousse toujours à demain jusqu'au mois d avril il à d...
Bonjour, Depuis fin Novembre 2017 je suis employé par la mairie d'Annecy mais je n'ai toujours pas lu ni signé mon contrat. Est-ce que je risque qu...
Bonjour Actuellement je bosse les week-end 24h payer 35h et mon patron ne nous fait pas travaillé 2 dimanche à cause du 1 mai et du 8 mai qui tombe d...
Bonjour, Je suis désolé mais je ne sais vraiment pas où poster ma demande. Voilà alors en fait j'ai fais une annonce sur vivastreet pour trouv...
Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite.