Retraite complémentaire délai versement

Jacks_690 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 29 janvier 2020 Statut Membre Dernière intervention 29 janvier 2020 - 29 janv. 2020 à 16:04
GroupeHumanis Messages postés 339 Date d'inscription jeudi 30 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 17 octobre 2022   - 30 janv. 2020 à 13:56
Bonjour,
Je suis nouveau sur le forum, d'ailleurs, c'est mon premier forum.
je souhaiterai obtenir des informations sur le délai habituel pratiqué par Malakoff Humanis pour le traitement des dossiers.
Je suis à la retraite depuis le 01/01/2020 et depuis décembre 2019, je contacte régulièrement Humanis pour obtenir un minimum d'informations sur mon dossier et surtout la date de versement de ma retraite complémentaire.
Après plusieurs mails et contacts téléphoniques, l'unique réponse est: "votre dossier est en cours d'étude".
Est-ce que quelqu'un est dans ce même cas? quelles seraient les démarches à entreprendre pour obtenir une écoute sérieuse de Humanis?
Salutations
A voir également:

2 réponses

jee pee Messages postés 39632 Date d'inscription mercredi 2 mai 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 24 avril 2024 4 893
Modifié le 29 janv. 2020 à 18:53
Bonjour,

Nous voyons régulièrement des délais de 4, 6 mois ou plus après le dépot de la demande. La notification de la Cnav entre aussi en jeu car c'est ce qui peut enclencher le traitement définitif du dossier par la complémentaire.

Il y a régulièrement sur le forum des intervenants de MALAKOFF HUMANIS qui passent. Ils pourront peut être prendre en compte ta demande et te donner plus d'infos.

Cdlt
1
GroupeHumanis Messages postés 339 Date d'inscription jeudi 30 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 17 octobre 2022   74
30 janv. 2020 à 13:56
Bonjour Jacks_690 ,
Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire.
Le délai moyen est de 3 mois (c'est pour cela qu'il est préconisé de déposer sa demande en amont de son départ). Si vous le souhaitez, nous pouvons faire un point ensemble sur votre dossier. Pour cela, n'hésitez pas à nous transmettre par mail (à medias.sociaux@malakoffhumanis.com) les informations suivantes : vos nom, prénom, numéro de PRC, date de naissance et coordonnées téléphoniques ? Merci également de bien vouloir nous rappeler dans votre mail votre pseudo et le nom de ce forum afin de pouvoir vous identifier plus facilement.
Bonne journée.
1