Inscription a pole emploi âpres accident de travail

Résolu
heliot-62 Messages postés 3 Date d'inscription mardi 3 septembre 2019 Statut Membre Dernière intervention 6 février 2020 - Modifié le 29 janv. 2020 à 08:17
 heliot-62 - 29 janv. 2020 à 12:41
Bonjour pourriez-vous me renseigner. J'avais un contrat de remplacement en CCD. J'ai eu un accident du travail depuis 3 mois je suis en arrêt et la personne a repris le travail et j ai été licencié. J'ai été convoqué au médecin conseille il estime la guérison mon arrêt s'arrête le 2 février, Mais je dois me faire opérer en mars j'ai rupture du tendon supra épineux et rupture du tendon sub-scapulaire. Je voudrais savoir si je dois prendre un arrêt en maladie ou m'inscrire a pole emploi et demandai à mon médecin un certificat d'aptitude il m'ai impossible de retrouver un travail je bouge le bras droit avec beaucoup de difficulté. Vous remerciant par avance

1 réponse

caroledu92 Messages postés 14624 Date d'inscription vendredi 28 janvier 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 9 mai 2024 4 571
29 janv. 2020 à 09:59
Bonjour

Vous ne pouvez pas vous inscrire au Pole Emploi si vous êtes en arrêt maladie, si vous ne recherchez pas d'emploi, si vous êtes en incapacité de travailler
1
bonjour mon médecin dois me mettre en maladie jusqu'à guérison merci
0