Démission CDI Demande de l'employeur de poser les CP pendant le préavis
stefi30
Messages postés
2
Statut
Membre
-
stefi30 Messages postés 2 Statut Membre -
stefi30 Messages postés 2 Statut Membre -
Bonjour,
Je viens de démissionner en date du 30/01/2019 de mon poste en CDI à temps partiel car j'ai une proposition d'embauche pour un CDI à temps dans une autre entreprise.
J'ai un préavis de 2 mois mon employeur actuel ma demander de poser le solde de mes congés payés soit 23 jours pendant mon préavis je suis d'accord si ça réduit mon préavis. pouvez-vous me confirmer que ça bien le réduire et si oui à quelle date pourrai-je commencer mon nouvel emploi
Merci pour votre réponse
Bien cordialement
Je viens de démissionner en date du 30/01/2019 de mon poste en CDI à temps partiel car j'ai une proposition d'embauche pour un CDI à temps dans une autre entreprise.
J'ai un préavis de 2 mois mon employeur actuel ma demander de poser le solde de mes congés payés soit 23 jours pendant mon préavis je suis d'accord si ça réduit mon préavis. pouvez-vous me confirmer que ça bien le réduire et si oui à quelle date pourrai-je commencer mon nouvel emploi
Merci pour votre réponse
Bien cordialement
A voir également:
- Démission CDI Demande de l'employeur de poser les CP pendant le préavis
- Congé paternité et préavis démission - Guide
- Lettre de demission association - Guide
- Simulateur de calcul du préavis démission cdi - Accueil - Licenciement-Démission
- Demande de cp - Accueil - Modèles de lettres Salariés
- Demande 80 employeur - Accueil - Temps de travail
Que dois-je faire ?? Négocier un préavis d’un mois puis poser mes congés ou poser mes congés et préavis d’un mois ?
Il m’ a demandé de lui faire un courrier que je n’ai pas encore rédigée avant d’être sûre
Merci pour votre réponse
Bien cordialement