Rupture conventionnelle besoin d'aide
Benoit6464
Messages postés
7
Statut
Membre
-
Benoit6464 Messages postés 7 Statut Membre -
Benoit6464 Messages postés 7 Statut Membre -
Bonjour,
Je souhaiterai avoir des renseignements sur ma rupture conventionnelle. Je m'explique j'ai signé ma rupture à la date du 22/01/20 sur le cerfa il est stipuler que la date de fin du délai de rétractation est le06/02/20 hors la date envisagé de la rupture du contrat écrite sur le cerfa est le 28/02/20 ma question est la suivante :à quel date ne suis-je plus employé dans la société ? Je suis perdu quelqu'un peut-il m'aider svp Merci de vos réponses
Je souhaiterai avoir des renseignements sur ma rupture conventionnelle. Je m'explique j'ai signé ma rupture à la date du 22/01/20 sur le cerfa il est stipuler que la date de fin du délai de rétractation est le06/02/20 hors la date envisagé de la rupture du contrat écrite sur le cerfa est le 28/02/20 ma question est la suivante :à quel date ne suis-je plus employé dans la société ? Je suis perdu quelqu'un peut-il m'aider svp Merci de vos réponses
A voir également:
- Rupture conventionnelle besoin d'aide
- Indemnité rupture conventionnelle brut ou net - Accueil - Licenciement-Démission
- Lettre rupture conventionnelle - Accueil - Modèles de lettres Salariés
- Rupture conventionnelle cdi - Accueil - Licenciement-Démission
- Rupture conventionnelle collective - Guide
- Rupture conventionnelle la poste forum - Forum licenciement
Une dernière question, mon solde tout compte sera donc le 28/02 ? Merci beaucoup pour votre réponse
Vous avez 1 chance sur 1000 que votre solde de tout compte vous soit donner le dernier jour
Comptez une quinzaine après votre départ