Accompte de fonds sur Carpa ... Signaler Amaranth - Dernière réponse le 30 janv. 2020 1 réponse Bonjour, Mon conjoint peut il me faire un versement d'une partie de la somme bloquée qu'il a sur son compte carpa ? Je précise que pour le moment il est incarcéré et donc ne peut pas disposer de la somme. Je vous remercie pour vos réponses. Cordialement 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 ... Signaler Utilisateur anonyme Bonjour, Le fait d'être incarcéré ne l'empêche pas de percevoir les fonds lui revenant.. Il doit en faire la demande à son avocat. Discussions similaires Mon avocat ne veut pas me restituer les sommes à la CARPA Etienne Quels sont les délais pour un virement CARPA ? Bb Reglement de mon paiement par la CARPA massislim Provenance des fonds et investissement étranger Rasele Demande d'attestation de fonds refusée par la banque Hfad Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 ... Signaler Utilisateur anonyme Bonjour, Le fait d'être incarcéré ne l'empêche pas de percevoir les fonds lui revenant.. Il doit en faire la demande à son avocat.