Absence de paye

Interimalpha Messages postés 1 Date d'inscription mardi 24 mars 2020 Statut Membre Dernière intervention 24 mars 2020 - 24 mars 2020 à 16:32
 rirififiloulou - 24 mars 2020 à 17:25
Bonjour,
Je suis intérimaire et reste impayé ce qui selon mon employeur devait tomber sur mon compte entre le 10 et le 15 . j ai touché un acompte de 450 € le 6 mars et ai travaillé 48h durant le mois de février ainsi qu'une semaine au mois de mars et ai eu une semaine d arrêt maladie en ce même mois .
Les gérants sont injoignable. que faire..?

1 réponse

rirififiloulou
24 mars 2020 à 17:25
bonjour,

en tant que travailleur temporaire, votre employeur et donc votre interlocuteur, est l'agence d'intérim.
essayez de les joindre, ou réclamez votre salaire par courrier recommandé avec accusé de réception. Concluez votre courrier par la mention "copie à l'inspecteur du travail" à qui vous adresserez un double de votre courrier. Si l'agence ne répond toujours pas essayez de solliciter l'inspecteur du travail (qui n'est pas supposé intervenir dans ces cas-là, mais s'il est sympa, il passera un coup de fil). Autrement, il faudra faire un référé au tribunal des prud'hommes.
0