Probleme contrat de travail
Nini
-
tania57 Messages postés 38939 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
tania57 Messages postés 38939 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je suis auxiliaire de vie à domicile on m'a fait un CDD au mois décembre du 27 au 31 décembre de 3 jours puis un renouvellement de contrat CDD du 1er janvier à fin janvier depuis début février je n'ai rien signé du tout est-ce que je peux partir sans préavis? où est-ce que je suis bloqué? J ai fiche de paie mais aucun renouvellement de contrat signée depuis
Aurais-je le droit d'être indemnisé par Pôle emploi
Merci pour votre aide
Je suis auxiliaire de vie à domicile on m'a fait un CDD au mois décembre du 27 au 31 décembre de 3 jours puis un renouvellement de contrat CDD du 1er janvier à fin janvier depuis début février je n'ai rien signé du tout est-ce que je peux partir sans préavis? où est-ce que je suis bloqué? J ai fiche de paie mais aucun renouvellement de contrat signée depuis
Aurais-je le droit d'être indemnisé par Pôle emploi
Merci pour votre aide
A voir également:
- Problème contrat de travail
- Contrat de location entre particuliers gratuit à imprimer - Guide
- Contrat de location meublé pdf - Guide
- Demande de permission d'absence au travail - Guide
- Code du travail pdf - Guide
- Demande de mutation travail - Guide
2 réponses
Bonjour
Vous êtes en CDI pour partir il faut démissionner
Vous êtes en CDI pour partir il faut démissionner
Nini
Il ne mon jamais dit qu' il me prenne en CDI en plus je suis censé avoir un contrat CDI après mon renouvellement cdd
tania57
Messages postés
38939
Membre
Dernière intervention
8 493
>
Nini
Sans contrat vous etes en CDI depuis février