Remboursement

Signaler
-
BmV
Messages postés
77524
Date d'inscription
samedi 24 août 2002
Statut
Modérateur
Dernière intervention
29 mars 2020
-
par cette 1ère question je vais déjà voir si d'autres sujets similaires .

j'ai travaillé pour la région Occitanie en 2019 , un contrat de 1 mois mais j'ai quitté le poste la dernière semaine . ce que je ne savais pas de leur fonctionnement c'est qu'ils m'ont payé le mois entier et me demande le remboursement des qlqes jours non travaillés . sachant que je n'aurai jamais du avoir ce poste ( casier judiciaire , bêtises de jeunesse mais matière à ne pas pouvoir occuper ce poste ) mais il y avait trop de boulot en retard donc j'ai qd même été embauché ( détails juste pour expliquer situation ) . de plus l'on me dit que le poste est à prendre si tout se passe bien .

je cherche à me renseigner sur tout ce qui est : législation , fonctionnement des régions à ce sujet , pourquoi ce type de contrat .

1 réponse

Messages postés
77524
Date d'inscription
samedi 24 août 2002
Statut
Modérateur
Dernière intervention
29 mars 2020
9 459
Bien le bonjour,

Rappelons que sur ce forum, des formules minimales de politesse basique - ‘’Bonjour (au moins)’’ - "S'il vous plait" - "Merci par avance" - "Cordialement" ??? et toute autre variante sur le même thème sont très appréciées.

Et ce, pour au moins une bonne raison s'ajoutant à la notion de civilité universelle : les gens qui répondent ici sont des bénévoles à qui on vient demander un service gratuit.

Pour les détails, cliquer
sur >> http://www.commentcamarche.net/ccmguide/ccmcharte-respect-autrui.php3#politesse

Merci par avance.
Et bonne continuation ici.

Dossier à la une