Question covid 19
Pscale
-
bretecher Messages postés 7075 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bretecher Messages postés 7075 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je travaille en CESU , normalement à compter du 7/05 , jusqu'en novembre. Vu la situation sanitaire mise en place, je ne sais pas si Mr *** domicilié sur Paris, reviendra en mai sur ***, lieu de leur maison de campagne.
.
Pourrais je prétendre à une allocation chômage pour 2019 voir 2018.
Mon travail chez cette personne a été de la période de 2015 jusqu'en novembre 2019.
Merci, pôle emploi m'a demandé de voir avec vos services juridiques.
Je travaille en CESU , normalement à compter du 7/05 , jusqu'en novembre. Vu la situation sanitaire mise en place, je ne sais pas si Mr *** domicilié sur Paris, reviendra en mai sur ***, lieu de leur maison de campagne.
.
Pourrais je prétendre à une allocation chômage pour 2019 voir 2018.
Mon travail chez cette personne a été de la période de 2015 jusqu'en novembre 2019.
Merci, pôle emploi m'a demandé de voir avec vos services juridiques.
2 réponses
bonjour
il est beaucoup recherché sur ce forum si les belles belles paroles de Mme Penicaud sont passées en décret concernant les CESU
https://droit-finances.commentcamarche.com/forum/affich-8507970-coronavirus#p8513779
il est beaucoup recherché sur ce forum si les belles belles paroles de Mme Penicaud sont passées en décret concernant les CESU
https://droit-finances.commentcamarche.com/forum/affich-8507970-coronavirus#p8513779
belles paroles mais pas de décret
ben oui pas trouvé ce matin ce décret de fin de semaine "maxi"
ou alors ce soir...en début de semaine...
z'aurait du être plombier : j'arrive !! mais attendez ! un certain temps...
OUI tout va trop vite et les textes ne suivent pas forcément .
Mais Tous les employeurs et employés CESU ont reçu un mail de l' Urssaf. Bien sûr dans l' urgence , il n' intègre pas les salaires de mai .
Tout dépend du contrat de cette personne qu'on ne connait pas .
Pour le chômage veut-elle dire " prendre en compte ses derniers salaires ?" si elle est licenciée ... il manque des infos (fin de contrat CDD EN 2109 ???) CONTRAT cdi temps partiel ... impossible de lui répondre
L'inquiétude est légitime bien sûr !
C est complètement faux
OUI tout va trop vite et les textes ne suivent pas forcément .
Mais Tous les employeurs et employés CESU ont reçu un mail de l' Urssaf.
Ni moi ni mon employée Cesu n'avons rien reçu