Primes et chomage partiel
Isa5979
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
25 mars 2020
-
25 mars 2020 à 08:39
Isa5979 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 25 mars 2020 Statut Membre Dernière intervention 25 mars 2020 - 25 mars 2020 à 16:19
Isa5979 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 25 mars 2020 Statut Membre Dernière intervention 25 mars 2020 - 25 mars 2020 à 16:19
A voir également:
- Primes et chomage partiel
- Salaire temps partiel 24h net - - Juridique et social
- Abandon de poste et chomage 2024 - - Licenciement-Démission
- Calcul chomage 2024 - - Droit et chômage
- Modèle lettre demande temps partiel - Guide
- Allocation chômage pour les étrangers en france - Guide
1 réponse
bonjour
oui, l'assiette de calcul de l'indemnité d'activité partielle est la même que celle des congés payés. on prend donc en compte tous les éléments de rémunération, à l'exception des remboursements de frais et des primes correspondant à une période autre que mensuelle (13e mois par exemple, qui est pris en compte pour 1/12e).
oui, l'assiette de calcul de l'indemnité d'activité partielle est la même que celle des congés payés. on prend donc en compte tous les éléments de rémunération, à l'exception des remboursements de frais et des primes correspondant à une période autre que mensuelle (13e mois par exemple, qui est pris en compte pour 1/12e).
25 mars 2020 à 16:19
Merci beaucoup pour votre retour, y a-t-il un texte de loi à ce sujet qui le confirme ,si oui pouvez-vous me l'envoyer car j'ai essayé de trouver et très compliqué, pour info mon employeur prétend à 100 % que la prime de nuit ne sera pas rémunérée seule la prime d'équipe sera rémunéré celle-ci n'est pas à 33 % les délégués du personnel le confirmes prétendants que c' est une rupture de contrat provisoire donc très compliqué de me faire entendre sans textes de lois qui le confirme , si vous avez la possibilité de m'envoyer tous les renseignements à ce sujet cela m'aiderait énormément. Je vous en remercie d'avance.
Bon après-midi à vous