Primes et chomage partiel

Isa5979 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 25 mars 2020 Statut Membre Dernière intervention 25 mars 2020 - 25 mars 2020 à 08:39
Isa5979 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 25 mars 2020 Statut Membre Dernière intervention 25 mars 2020 - 25 mars 2020 à 16:19
Bonjour,

Je travaille de nuit depuis 21 ans j'ai un contrat de nuit et une prime de nuit rémunérée à 33 % brut régulière, pourriez-vous me dire si pour le chômage partiel cette prime de nuit sera prise en compte dans le calcul des indemnités de chômage partiel.
Je vous en remercie d'avance
Bonne journée à vous.
A voir également:

1 réponse

rirififiloulou
25 mars 2020 à 09:50
bonjour

oui, l'assiette de calcul de l'indemnité d'activité partielle est la même que celle des congés payés. on prend donc en compte tous les éléments de rémunération, à l'exception des remboursements de frais et des primes correspondant à une période autre que mensuelle (13e mois par exemple, qui est pris en compte pour 1/12e).
0
Isa5979 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 25 mars 2020 Statut Membre Dernière intervention 25 mars 2020
25 mars 2020 à 16:19
Bonjour Rirififiloulou

Merci beaucoup pour votre retour, y a-t-il un texte de loi à ce sujet qui le confirme ,si oui pouvez-vous me l'envoyer car j'ai essayé de trouver et très compliqué, pour info mon employeur prétend à 100 % que la prime de nuit ne sera pas rémunérée seule la prime d'équipe sera rémunéré celle-ci n'est pas à 33 % les délégués du personnel le confirmes prétendants que c' est une rupture de contrat provisoire donc très compliqué de me faire entendre sans textes de lois qui le confirme , si vous avez la possibilité de m'envoyer tous les renseignements à ce sujet cela m'aiderait énormément. Je vous en remercie d'avance.
Bon après-midi à vous
0