Retraite incompréhension

GillesGilles - 17 sept. 2020 à 23:35
cristali Messages postés 17996 Date d'inscription samedi 1 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 22 avril 2024 - 19 sept. 2020 à 17:51
Bonjour,
J'ai reçu la notification de retraite et ça ne correspond en rien à mes déclarations et documents fournis.
J'ai travaillé 10 à peu près dans le privé, puis 23 ans à la ville de Montataire(fonctionnaire) et enfin reconnu adulte handicapé avec 1 AAH depuis 2007 à avril 2020. J'ai travaillé 33 ans, c'est pas possible d'avoir que 114€ de retraite en totalité ? Ou bien je ne comprends pas cette somme et pour quelle raison elle m'est versée ?
Je ne sais plus à qui m'adresser pour avoir des explicationsparce qu'onne me répond pas a mes mails a mes appels et on me dit que je ne peux pas prendre rdv. Je ne me vois pas vivre avec 114€, voir ma femme s'en faire et en être malade ( alors qu'elle est malade du cœur)et pleurer tous les jours comme depuis des mois , je ne peux le tolérer. Merci

4 réponses

Quelle caisse vous a notifié un montant de 114 euros ? Vous dites "la" notification, alors que vous devriez en recevoir au moins 4 : celle du Régime Général, celle des complémentaires du privé, celle de la CNRACL (fonctionnaire des collectivités locales), et éventuellement aussi celle de la RAFP (additionnelle de la Fonction Publique).
Je pense que l'ensemble de vos demandes de retraite n'est pas terminé, ou alors vous n'avez pas demandé toutes vos retraites ? 114 euros, ça pourrait être celle du Régime Général, mais en aucun cas l'ensemble au vu de ce que vous dites avoir eu comme carrière.
2
GillesGilles
18 sept. 2020 à 15:43
Bonjour. Je vous remercie pour toutes ces renseignements. Justement on ne sait pas tout ça, on n'arrête pas d'appeler mais personne nous dit cela. Comment pouvons nous faire ces démarches, auprès de qui ?
Merci beaucoup.
Cordialement.
Gilles.
0
GillesGilles
18 sept. 2020 à 15:48
C'est CARSAT (Cnav) donc je penses que vous avez raison c'est pour la caisse générale.
0