Savoir combien j’allais être payer?
Résolu
Zozo
-
Zozo2708 Messages postés 3 Statut Membre -
Zozo2708 Messages postés 3 Statut Membre -
Bonjour, je suis apprentis et ne première année et dans mon contrat il ont y marquer 57% du smic 872€ et quelque donc j’en voulais savoir combien j’allais être payer? Si c’est 872€ ou bien moins ? Merci
A voir également:
- 873 euros brut en net
- Combien de temps pour recevoir un jugement de divorce - Guide
- Combien coute la sacem - Guide
- Combien coute un passeport - Guide
- Combien d'alcool espagne - Guide
- Combien coute la fourrière - Guide
4 réponses
Bonsoir,
Le Smic Brut est à ce jour de 1.539,42 euros pour 35 heures par semaine.
Donc 1.539,42 x 57 / 100 = 877,47 euros
Cordialement.
Le Smic Brut est à ce jour de 1.539,42 euros pour 35 heures par semaine.
Donc 1.539,42 x 57 / 100 = 877,47 euros
Cordialement.
Zozo2708
Messages postés
3
Statut
Membre
Je n’ai pas très bien compris. En faite sur mon contrat il y a marquer salaire brut annuel 872€ et je fais parti du 57% du smic car j’ai 18 ans donc normalement je vais etre payer combien ? 872€ ou moins ?
Bonjour,
Etes-vous sûr qu'il y a écrit salaire annuel ?
Le calcul que je vous ai proposé correspond à un salaire mensuel de 57% du Smic, soit 877,47 euros.
Etes-vous sûr qu'il y a écrit salaire annuel ?
Le calcul que je vous ai proposé correspond à un salaire mensuel de 57% du Smic, soit 877,47 euros.
D’accord merci je vous laisse juste savoir sa car on m’a dit que je en gagnerai moins puisque il y avait des chargeant ou je ne sais quoi
Non non, pas de charges pour un salaire d'apprenti :
"En contrat d’apprentissage, il n’y a pas de différence entre le salaire brut et le salaire net pour les apprentis de moins de 26 ans."
source : https://www.contratdapprentissage.fr/salaire-apprenti.php
"En contrat d’apprentissage, il n’y a pas de différence entre le salaire brut et le salaire net pour les apprentis de moins de 26 ans."
source : https://www.contratdapprentissage.fr/salaire-apprenti.php