3ème lettre de convocation pouvant aller jusqu'au licenciement
Ecureuilsauvage25
Messages postés
7
Statut
Membre
Dernière intervention
22 septembre 2020
-
20 sept. 2020 à 07:31
Ecureuilsauvage25 Messages postés 7 Date d'inscription samedi 4 juillet 2020 Statut Membre Dernière intervention 22 septembre 2020 - 20 sept. 2020 à 20:30
Ecureuilsauvage25 Messages postés 7 Date d'inscription samedi 4 juillet 2020 Statut Membre Dernière intervention 22 septembre 2020 - 20 sept. 2020 à 20:30
A voir également:
- 3ème lettre de convocation pouvant aller jusqu'au licenciement
- Barème macron licenciement 2023 - Guide
- Licenciement pour absence injustifiée droit au chômage 2024 - - Licenciement-Démission
- Modèle lettre licenciement pour entrée en ehpad - Forum licenciement
- Modèle lettre refus entretien préalable licenciement pour inaptitude ✓ - Forum licenciement
- Prévoyance invalidité après licenciement - Forum invalidité
3 réponses
tania57
Messages postés
36155
Statut
Membre
Dernière intervention
12 mai 2024
8 452
20 sept. 2020 à 10:06
20 sept. 2020 à 10:06
Y a t il des délégués
Ecureuilsauvage25
Messages postés
7
Statut
Membre
Dernière intervention
22 septembre 2020
Modifié le 20 sept. 2020 à 10:54
Modifié le 20 sept. 2020 à 10:54
Oui, il y a un délégué pour le collège "employé" ... pas de suppléant ...
Hélas, celui ci a été choisi avec soin (relation proche du patron et du responsable de l'une des agences). Il y a bien sûr eu un vote mais avec un seul candidat ...
Je sais que c'est très subjectif de dire çà, mais les faits sont là. Malgré l'objectif de sa mission, je ne peux pas compter sur son soutien ... bien au contraire .... Mon patron a clairement dit à d'autres salariés (et le dp en fait partie) qu'il voulait se débarrasser de moi (mon âge joue sur mes performances avec la pénibilité intrinsèque aux tâches de mon poste).
Bien évidemment, aucune allusion à mon âge et à mon sexe ne sont faites dans les courriers...
Hélas, celui ci a été choisi avec soin (relation proche du patron et du responsable de l'une des agences). Il y a bien sûr eu un vote mais avec un seul candidat ...
Je sais que c'est très subjectif de dire çà, mais les faits sont là. Malgré l'objectif de sa mission, je ne peux pas compter sur son soutien ... bien au contraire .... Mon patron a clairement dit à d'autres salariés (et le dp en fait partie) qu'il voulait se débarrasser de moi (mon âge joue sur mes performances avec la pénibilité intrinsèque aux tâches de mon poste).
Bien évidemment, aucune allusion à mon âge et à mon sexe ne sont faites dans les courriers...
tania57
Messages postés
36155
Statut
Membre
Dernière intervention
12 mai 2024
8 452
20 sept. 2020 à 12:52
20 sept. 2020 à 12:52
Vous allez faire un courrier recommandé avec accusé de réception à l'employeur
Monsieur Suite à votre convocation à l'entretien préalable au licenciement je vous signale que je dois être reçue par Le chef d'entreprise ou tout salarié de l'entreprise disposant d'une délégation de pouvoirs car nulle autre en la matière ne peut mener l'entretien préalable.
En l'occurrence je refuserai l'entretien si ce n est pas le cas comme le stipule la loi
Veuillez.....
Après vous venez avec cette lettre en double exemplaire à l'entretien et vous faites signer ce courrier à la personne qui vous recevra après lui avoir demander sa délégation ceci au cas où il ne prendrait pas connaissance du recommandé avant l'entretien
Monsieur Suite à votre convocation à l'entretien préalable au licenciement je vous signale que je dois être reçue par Le chef d'entreprise ou tout salarié de l'entreprise disposant d'une délégation de pouvoirs car nulle autre en la matière ne peut mener l'entretien préalable.
En l'occurrence je refuserai l'entretien si ce n est pas le cas comme le stipule la loi
Veuillez.....
Après vous venez avec cette lettre en double exemplaire à l'entretien et vous faites signer ce courrier à la personne qui vous recevra après lui avoir demander sa délégation ceci au cas où il ne prendrait pas connaissance du recommandé avant l'entretien
Ecureuilsauvage25
Messages postés
7
Statut
Membre
Dernière intervention
22 septembre 2020
20 sept. 2020 à 20:30
20 sept. 2020 à 20:30
Merci beaucoup d'avoir pris sur votre temps pour me répondre.
Merci pour vos conseils.
Merci pour vos conseils.