Suspension d agrement

Résolu
LOLO - 22 sept. 2020 à 10:11
 jodelariege - 22 sept. 2020 à 11:11
Bonjour,

Je suis assistante maternelle depuis 26 ans , jamais de soucis avec les enfants et les parents , toujours dans la bonne humeur , voilà , mon soucis , j ai depasse mon nombre d agrement , j avais droit à deux enfants et deux periscolaires , mais seulement , l infirmiere m a chope à la sortie de chez moi , j avais 6 enfants periscolaires plus deux enfants dans la poussette !!!! du coup , l infirmiere a note tous les noms d enfants et parents , suspension d agrement sur le champs , sachant que ces enfants sont tous declares sur la pajemploi !!!!!!!! et on m a dit !!!
suppression d agrement pour 4 mois et pas de chomage ???
pour l instant , j attends la lettre du conseil general de l oise !!!!! et possible je vais passer en commission , quels sont les risques de sanctions ????
merci de votre reponse !!
cordialement
lolo

1 réponse

bonjour
lisez les liens en bleu sous votre message vous y trouverez certainement des témoignages

vous aviez "en main" donc 8 enfants au lieu de 4 autorisés.....vous risquez qu'on vous retire complètement votre agrément.... et peut être un contrôle pour travail au noir pour certains enfants...
2