Transfert dossier pôle emploi [Résolu]

Signaler
-
 Tm.kannou -
Bonjour,
J ai transféré mon dossier pôle emploi et j ai pu observer que je suis dispenser d actualisation qu est ce que cela ve dire? Vais je pouvoir actualiser ma situation ce mois pour mon indemnisation ?

3 réponses

Messages postés
12535
Statut
Contributeur
Dernière intervention
11 octobre 2020
3 295
Bonjour

Le mieux est de poser la question à Pole Emploi. Nous n'avons pas accès à votre dossier
Bonjour, j'ai suis dans la meme situation. Au 3949 une conseillere de Mon agence me dit que le transfert est fait et que je devrais m'actualiser le 28, Elle n'a pas entendu ce que je lui ai expliqué: que je suis dispensee d'actualisation selon Mon espace personnel. Je viens de joindre les services techniques, qui me redirigent vers Mon agence... Parce qu'il y a un probleme sur le site et que cette personne ne pouvait donc pas prendre mes identifiants pour m'adresser a un technicien!! J'avoue je stresse un peu...
Messages postés
12535
Statut
Contributeur
Dernière intervention
11 octobre 2020
3 295
Merci pour le lien, mais j'en avais deja connaissance et c'est bien ce numéro que j'ai contacté. Mais ils ne peuvent rien faire car eux meme ont Des soucis techniques!
Désolée je viens de m'apercevoir que votre réponse ne m'est pas adressée.... Quoi qu'il en soit il semble qu'il y ait Des problemes informatiques en ce moment chez pole emploi, et que personne ne peut agir ni répondre....A voir le jour de l'actualisation si ce Sera possible ou pas...
Dossier à la une